Comment se termine Sakura chasseuse de cartes?

Comment se termine Sakura chasseuse de cartes?

Sakura est en compétition pour la capture des cartes avec Shaolan Li, le descendant du créateur des Cartes de Clow, Clow Reed. La dernière moitié du cycle des cartes de Clow se termine avec le jugement final, dans lequel Yue juge si celui ou celle choisi par Kerobero est digne de devenir le nouveau maître des cartes.

Quel âge a Sakura Kinomoto?

Personnage. Au début de la série, Sakura est une élève de 10 ans à l’école élémentaire de Tomoeda (12 ans dans la version française, due à une erreur d’interprétation du 5e grade de l’école japonaise confondu avec la classe de 5e française).

Où regarder Sakura chasseuse de cartes?

Sakura, chasseuse de cartes | Netflix.

LIRE AUSSI:   Comment porter un couteau en cuir brun?

Comment s’appelle la maman de Sakura?

Nadeshiko est la mère de Sakura Kinomoto et de Toya Kinomoto (Thomas en français). Son mari, Fujitaka Kinomoto (Dominique en français). Nadeshiko n’apparaît qu’en mémoire et en esprit dans la série, puisqu’elle est morte à l’âge de 27 ans lorsque Sakura n’en avait que 3 ans.

Quel est le thème de Sakura?

Card Captor Sakura reprend le thème de la Magical Girl, petite fille dotée de pouvoirs magiques et qui est chargée de sauver le monde. Sakura n’échappe pas à la règle.

Est-ce que Sakura est une héroïne?

Mais toute la détermination et l’ingéniosité de Sakura feront d’elle une vraie héroïne ! Card Captor Sakura reprend le thème de la Magical Girl, petite fille dotée de pouvoirs magiques et qui est chargée de sauver le monde. Sakura n’échappe pas à la règle.

Quel est le rôle de Sakura Kinomoto dans l’intrigue?

Si plusieurs personnages peuvent être considérés comme personnages importants car ils jouent un grand rôle dans l’intrigue, Sakura Kinomoto reste la protagoniste de l’histoire. D’autres personnages ont des rôles de soutien et font souvent des apparitions récurrentes.