Table des matières
Comment synchroniser Veryfitpro et Google Fit?
Synchroniser d’autres applications avec Fit
- Ouvrez l’application à connecter, comme Strava, Runkeeper ou MyFitnessPal.
- Cherchez le menu Paramètres.
- Cherchez le paramètre permettant d’associer d’autres applications ou appareils.
- Suivez les instructions à l’écran pour connecter l’application à Google Fit .
Comment associer Google fit à WeWard?
Tout d’abord, assurez-vous d’être bien connecté(e) à Google Fit. Vérifiez également que vous possédez bien la dernière version de WeWard installée. Vous devrez alors cliquer dessus afin que la connexion à Google Fit soit activée.
Comment synchroniser Google Fit et Garmin Connect?
Le principe est assez simple : on paramètre l’application Garmin dans la source (attention à bien choisir Garmin Wellness) [côté gauche de l’image] et Google FIT (data type activity) dans la cible [côté droit de l’image]. Est ce que ça marche bien?
Comment associer Samsung Health et Google Fit?
Sélectionnez «Samsung Health» comme source de synchronisation de base. Ensuite, appuyez sur « Google Fit » comme destination de synchronisation, puis appuyez sur « OK ». Sur l’écran « Actions d’initialisation », appuyez sur « Vérifier la connexion Google Fit ». Cela ouvre l’écran de connexion Google.
Comment utiliser Google Fit?
Il utilise les capteurs intégrés du smartphone pour enregistrer automatiquement des activités comme la marche, le vélo et la course à pied. Vous pouvez aussi l’utiliser pour garder une trace de vos objectifs sportifs ou pour noter des progrès en termes de perte de poids au cours de la journée, semaine ou mois passé.
Comment synchroniser Google Fit avec Samsung Health?
Sur l’écran « Actions d’initialisation », appuyez sur « Vérifier la connexion Google Fit ». Cela ouvre l’écran de connexion Google. Sélectionnez le compte que vous utilisez avec Google Fit. Ensuite, appuyez sur «Autorisation des informations d’activité» pour donner à Health Sync l’accès à votre activité.
Comment synchroniser WeWard et Samsung Health?
Ouvrez l’application, puis appuyez sur «OK» pour lancer les «Actions de première utilisation». L’écran suivant explique que vous pourrez choisir dans quelle direction vous souhaitez synchroniser les données; appuyez sur «OK» pour continuer. Sélectionnez «Samsung Health» comme source de synchronisation de base.
Quelle montre compatible avec Google Fit?
Samsung Galaxy Watch 4. Samsung adopte à nouveau Wear OS et ça lui réussit.
Comment personnaliser votre fréquence cardiaque?
Fitbit personnalise vos zones de fréquence cardiaque en se basant sur votre fréquence cardiaque de réserve, qui correspond à la différence entre votre fréquence cardiaque maximale* et votre fréquence cardiaque au repos ( source ). La fréquence cardiaque de réserve est une indication de votre santé cardiovasculaire globale.
Comment afficher votre fréquence cardiaque au repos?
Pour afficher votre fréquence cardiaque au repos actuelle, faites glisser votre doigt vers le haut lorsque vous êtes sur l’affichage heure et statistiques de votre appareil. Pour afficher votre fréquence cardiaque au repos des 30 derniers jours, tapotez sur la vignette Fréquence cardiaque dans l’application Fitbit.
Quelle est votre fréquence cardiaque maximale?
Vos fréquences cardiaque et respiratoire sont élevées, mais vous parvenez encore à discuter. Entre 70 et 84 \% de votre fréquence cardiaque maximale. Dans la zone cardio, vous pratiquez généralement une activité physique intense telle que le jogging ou le spinning. Au-dessus des 85 \% de votre fréquence cardiaque maximale.
Comment utiliser le capteur optique de la fréquence cardiaque?
Nous utilisons des voyants LED verts pour optimiser le signal reçu des capillaires près de la surface de la peau. Le capteur optique de la fréquence cardiaque utilise également la lumière infrarouge pour déterminer quand l’appareil est sur votre poignet afin d’améliorer la précision de vos données de fréquence cardiaque.