Comment vendre des vêtements en ligne Belgique?
L’application Vinted rencontre un fort succès en France. Aujourd’hui, Vinted permet de vendre en Belgique également et trouve de plus en plus d’adeptes. Idéale pour vendre les vêtements que l’on ne porte plus, Vinted Belgique est une application gratuite et simple à utiliser.
Comment vendre des vêtements en seconde main?
Soit, et c’est l’option la plus répandue, vous vendez vous-même vos vêtements d’occasion, sur des sites comme Vinted (le plus populaire), Leboncoin, Ebay, Vide-Dressing ou encore Vestiaire Collective (qui propose également une option de revente).
Où vendre ses vêtements en Belgique?
Top 5 des applications pour revendre ses vêtements
- Vinted, la moins coûteuse.
- Vestiaire Collective, la plus luxueuse.
- Videdressing, la plus tendance.
- Depop, la plus hype.
- United Wardrobe, la plus fun.
Comment vendre un vêtement?
Pour vendre un vêtement, il faut qu’il réponde à certains critères, puis il faut les mettre dans un colis, demander une étiquette, puis expédier le tout. Tout cela est bien expliqué sur le site. Ils prennent une commission de 25 \% sur le prix de vente du produit + 1,5 € de frais de gestion + les taxes.
Quelle est la solution la plus simple pour vendre vos vêtements?
Once Again, la solution la plus simple pour vendre ses vêtements. Once Again prend entièrement en charge les frais d’envoi de vos vêtements ! Ainsi, vous avez simplement besoin d’effectuer une demande d’étiquette via le bouton ci-dessous afin de télécharger votre étiquette et la coller sur votre carton de vêtements à vendre.
Quel est le meilleur site pour vendre ses vêtements entre particuliers?
C’est probablement le premier site auquel on pense pour vendre ses vêtements entre particuliers. L’avantage avec Leboncoin c’est que vous pouvez choisir à qui cédez vos vêtements, ainsi que la remise en main propre ou l’envoi par colis.
Comment peut-on vendre des articles en ligne?
En effet, le site Web permet de vendre des articles et d’ouvrir une boutique en ligne. Celle-ci peut être personnalisée et peut aussi renvoyer à un compte Instagram ou Facebook afin de faire la promotion de produits. La bonne nouvelle, c’est que comparé à d’autres plateformes, les frais pour les articles en vente sont un peu moins élevés.