Table des matières
Est-ce que les Dragon ont exister?
À l’état sauvage, on trouve ces animaux au parc national de Komodo en Indonésie mais ils vivent également dans des zoos aux États-Unis. Les dragons existent vraiment.
Pourquoi le T-rex est le roi des dinosaures?
Et ce cerveau de lui fournir une forme d’intelligence, une ouïe très fine, un odorat très développé et une vue perçante : des qualités particulièrement utiles pour un prédateur. « Les tyrannosaures sont devenus intelligents avant de devenir des colosses », a souligné le paléontologue lors d’une conférence de presse.
Quel est le chef des dinosaures?
Parmi cette ménagerie de monstres préhistoriques en images de synthèse, se trouve le redoutable Kron. Kron est le chef autoproclamé de la horde de dinosaures qui tentent de survivre après qu’une météore ait anéanti une partie de la Terre.
Comment dorment les T-rex?
Le dinosaure, long de 30 cm, reposait sa tête sur ses bras repliés, et sa queue s’enroulait autour de son torse. Certains dinosaures non aviaires à plumes ne ressemblaient pas seulement à des oiseaux, mais ils dormaient aussi comme eux.
Quel est le squelette de Tyrannosaurus rex?
Squelette de Tyrannosaurus rex Ce squelette de T-rex, ou Tyrannosaurus rex, est inspiré des attitudes et proportions de « La vérité sur les dinosaures tueurs » (diffusé par la BBC).
Est-ce que le T-rex était assez neutre?
La couleur du T-Rex était assez neutre, semblable à celle des dragons de Komodo modernes. Selon les scientifiques et RJ Palmer, les colorations vives que donnent souvent les paléontologues à leurs dinosaures étaient plutôt arborées par les animaux de très petite taille.
Quelle est l’apparence du T-Rex?
À la lumière des derniers travaux de recherches, une équipe de paléontologues accompagnée de l’illustrateur californien RJ Palmer, spécialisé dans la création de créatures pour films et jeux vidéo, a annoncé avoir reconstitué de manière la plus fidèle qui soit l’apparence du T-Rex.
Quelle est la vitesse maximale de course de Tyrannosaurus rex?
Les scientifiques ont avancé de nombreux chiffres concernant la vitesse maximale de course de Tyrannosaurus rex, la plupart autour de 11 m/s soit 40 km/h, avec des minima de 5–11 m/s (18–40 km/h) et des maxima autour de 20 m/s (72 km/h).