Est-ce que votre collegue a craque pour vous?

Est-ce que votre collègue a craqué pour vous?

Il n’existe pas de comportement unique qui indique que votre collègue a craqué pour vous. Un(e) collègue très à l’aise dans ses baskets aura sans doute tendance à se vanter en votre présence, alors qu’un(e) autre plus timide pourra a contrario perdre ses moyens.

Pourquoi l’amitié avec un collègue n’est pas un passage obligé?

L’amitié avec un collègue n’est pas un passage obligé. «Dans de nombreux cas, des membres d’une équipe travaillent très bien et savent se décontracter ensemble sans que cela mène à une amitié. Beaucoup d’employés s’imposent aussi de ne pas franchir le pas», raconte Christophe Réville.

Quels sont les points communs avec un collègue?

«Autour d’un verre, après le boulot, on peut facilement se découvrir des tas de points communs avec un collègue: centre (s) d’intérêt (s), humour similaire, ou même une passion commune pour le travail», explique Christophe Réville, consultant en management.

LIRE AUSSI:   Comment se laver les cheveux quand on a des extensions?

Est-ce que la drague au travail existe?

Non seulement la drague au travail existe, mais surtout grand bien nous en fasse, car selon une étude c’est un lieu de rencontre pour 30\% des Européens ! La principale difficulté quand on en pince pour son ou sa voisin (e) de bureau, c’est de savoir si c’est réciproque. On se transforme alors en détective à la recherche du moindre indice.

Pourquoi vous souffrez d’un trouble de l’attention?

Alors vous souffrez peut-être d’un trouble de l’attention. Si vous ne parvenez pas à vous focaliser sur une conversation, un film, un livre, si vous n’arrivez pas à assimiler des informations simples, dans ce cas, il est possible d’affirmer que votre concentration est sujette à un dysfonctionnement.

Pourquoi le bureau est un lieu de rencontre comme les autres?

Et pourtant cessons d’être hypocrites, le bureau est un lieu de rencontre comme les autres. Non seulement la drague au travail existe, mais surtout grand bien nous en fasse, car selon une étude c’est un lieu de rencontre pour 30\% des Européens !