Est-ce que votre employeur peut vous intimider ou vous discriminer?
Votre employeur n’a pas le droit de vous intimider ou de vous discriminer en raison de votre allégeance syndicale. Votre employeur ne peut pas dire des choses ou poser des gestes qui vous isolent et qui vous nuisent à cause de votre allégeance syndicale.
Est-ce que quelqu’un pensait à vous?
Il est probable qu’à ce moment-là, quelqu’un pensait à vous. En fait, notre subconscient essaie de nous parler mais différemment, de la seule façon qu’il connaisse. Votre esprit l’a senti. L’énergie de cette personne a interféré avec la vôtre, ce qui vous a changée en l’espace d’un instant.
Que vous pourriez dire à cette personne qui a vu le crime?
Par exemple, vous pourriez dire : « j’ai des témoins qui ont vu la scène du crime ». Cela pourrait être suffisant pour lui faire peur et la faire avouer. Vous pourriez aussi la menacer de vous rendre à la police ou à un représentant de l’autorité si cette personne ne s’arrête pas de mentir .
Comment faire pour que quelqu’un pense à toi?
Comment faire pour que quelqu’un pense à toi? La première technique est les affirmations positives. Vous devez dire ce que vous voulez. Dans ce cas, il ne sert à rien de penser. Les énoncés fonctionnent lorsque vous extériorisez le désir, quand vous parlez, le prononcez.
Pourquoi votre employeur ne peut pas dire des choses ou des gestes qui vous isolent?
Votre employeur ne peut pas dire des choses ou poser des gestes qui vous isolent et qui vous nuisent à cause de votre allégeance syndicale. Il ne peut pas vous menacer, vous pénaliser ou vous renvoyer parce que vous êtes membre d’un syndicat en particulier. Si votre employeur agit ainsi, il vous intimide.
Quel est le harcèlement discriminatoire?
Le harcèlement discriminatoire, c’est lorsque les paroles, les gestes ou les comportements répétés de votre employeur sont hostiles, humiliants, non désirés et qu’ils visent une ou plusieurs de vos caractéristiques personnelles.