Ou faire sa chirurgie refractive?

Où faire sa chirurgie réfractive?

Un fois le bilan préopératoire effectué, l’opération réfractive peut avoir lieu. Elle est réalisée sous anesthésie locale par instillation de collyre par l’un des chirurgiens ophtalmologistes de votre centre Point Vision Paris Royale. Elle ne nécessite pas d’hospitalisation (pratiquée en ambulatoire).

Quelle chirurgie pour myopie?

La PKR (PhotoKératectomie) : cette opération des yeux utilise le laser Excimer pour améliorer la vision en modifiant la forme de la cornée pour corriger la myopie et/ou l’astigmatisme. Elle se pratique sous anesthésie locale et nécessite une convalescence de 48 à 72h.

Quel est le délai pour le traitement laser?

Le délai entre chaque séance est de 4 semaines environ. Afin de garantir une totale sécurité, nous rappelons que nous ne traitons pas les patients ayant été exposés au soleil ou aux UV durant le mois précédant la séance. Une protection solaire est donc obligatoire après tout traitement laser.

LIRE AUSSI:   Comment traiter un petit orteil casse?

Comment se déroule le traitement des varicosités par laser?

Conduite du traitement des varicosités par laser. Il est préférable d’éviter de s’exposer au soleil 15 jours avant et 15 jours après le traitement. Le déroulement de la séance se fait sans anesthésie, un gel refroidi est placé sur la peau ou bien un flux d’air très froid qui réduira la sensation de chaleur.

Quel est l’avantage du traitement au laser?

L’avantage du traitement au laser est qu’il n’y a pas de piqure donc pas d’effraction de la peau. Aucun produit n’a besoin d’être injecté non plus. Aucun pansement n’est utile et il n’y a pas de risque d’ecchymose.

Quand on parle d’épilation laser?

Quand on parle d’ épilation laser, la cible est la pigmentation du poil. Le laser vasculaire a comme cible le sang contenu dans le vaisseau sanguin. Il est important de bien comprendre sur quel type de vaisseaux sanguins les lasers vasculaires peuvent être efficaces.