Ou sejourner sur la Costa del Sol?

Où séjourner sur la Costa del Sol?

Des endroits incroyables pour se loger à la Costa del Sol

  • Le Parador de Ronda. L’emplacement du Parador de Ronda est probablement l’un des plus spectaculaires que vous trouverez en Espagne.
  • Le Parador de Malaga Gibralfaro.
  • Le Parador de Malaga Golf.
  • Le Parador d’Antequera.

Où se trouve la Costa del Sol en Espagne?

Province de Malaga
Costa del Sol/Province

Pourquoi la Costa del Sol?

Sans surprise, la Costa del Sol est avant tout courue pour ses magnifiques plages. Bien que la Costa del Sol soit une destination de choix pour paresser au soleil, elle offre bien plus que des plages. Elle abrite en effet un riche patrimoine historique et culturel, ainsi que de somptueux paysages.

LIRE AUSSI:   Comment savoir quel shampoing utiliser pour cheveux gras?

Quelle mer à Malaga?

mer Méditerranée
Malaga est située à l’extrémité ouest de la mer Méditerranée et dans le sud de la péninsule Ibérique, à environ 100 kilomètres à l’est du détroit de Gibraltar.

Quand partir à la Costa del Sol?

Les mois les plus favorables au niveau du climat à Costa del Sol sont Mars à Décembre. La température maximale est en moyenne de 23°C sur l’année (16°C en janvier à 32°C en août) Les mois les plus froids sont Janvier et Février. Les mois les plus favorables pour la baignade sont Juin à Septembre.

Quelle mer bordé Marbella?

C’est une station balnéaire située sur la côte méditerranéenne de l’Andalousie, à 57 kilomètres au sud-ouest de la ville de Malaga et à 100 kilomètres au nord-est du détroit de Gibraltar….Marbella.

Front de mer à Marbella.
Administration
Pays Espagne
Communauté autonome Andalousie
Province Malaga

Quelle est la plus belle ville de la Costa Blanca?

LIRE AUSSI:   Quels sont les symptômes du trouble depressif persistant?

Quel est le plus beau village de la Costa Blanca? Altea figure au numéro 81 du classement des plus beaux villages d’Espagne du vote de 20minutos.es. C’est le plus beau village d’Alicante, car il apparaît devant d’autres comme Denia, Guadalest, Tabarca, Villajoyosa ou Finestrat.

Pourquoi Costa Blanca?

À la mort du dictateur Franco, le tourisme s’intensifie malgré quelques baisses de fréquentation passagères. La Costa Blanca fait désormais partie des piliers de l’économie espagnole. Les constructions y sont nombreuses, la région a connu un taux d’urbanisation important avec plus de 20 000 bâtiments.