Pourquoi il ne doit pas nous etonner?

Pourquoi il ne doit pas nous étonner?

C’est quelque chose qui ne doit pas nous étonner puisque, si on lançait le défi à quelqu’un de demander à une autre personne comment va sa famille, il ne saurait certainement pas répondre. Il ne saurait même pas vous dire comment il se sent sur le plan émotionnel. Pourquoi? Parce qu’il manque de temps et qu’il est constamment occupé.

Comment rester à l’extérieur?

Aussi, les chercheurs conseillent de rester à l’extérieur au moins 45 minutes par jour, de préférence le matin et en contact avec la nature. Tous ces risques peuvent affecter non seulement ceux qui souffrent d’un trouble psychologique, mais aussi ceux qui sont contraints de travailler à domicile toute la journée, comme les freelances.

Est-ce que tout le monde apprécie et a besoin d’attention?

Théoriquement, tout le monde apprécie et a besoin que l’on s’intéresse à lui en le valorisant, ce besoin d’attention est comme une nourriture affective. A l’image de la sensation de faim, on commence à se sentir en manque quand on reçoit une quantité inférieure à celle dont on a besoin, et c’est là que la crise commence… Égoïsme?

LIRE AUSSI:   Quand resilier son contrat Internet?

Comment vous souvenez-vous de Votre besoin d’attention?

Vous ne vous en souvenez sûrement pas, mais votre besoin d’attention remonte à votre plus tendre enfance. Déjà tout petit, vous alliez voir vos parents pour réclamer compagnie, caresses et compliments, et cela se comprend ! L’intérêt accordé va renforcer notre besoin d’exister et sert à affirmer notre caractère.

Comment vous occuper de l’inspiration?

Choisissez de vous occuper et vous ne serez plus jamais blasée. Et en plein confinement, allez puiser de l’inspiration dans les 40 activités qui font du bien et vous changeront les idées.

Pourquoi manque-t-il de temps?

Parce qu’il manque de temps et qu’il est constamment occupé. On pense habituellement : “Plus on en fait, plus on est important”, et cela vient du fait que l’on vit dans une société matérialiste qui donne la priorité à “plus on a de choses, plus on est grand”.