Pourquoi le ventre de mon bebe fait du bruit?

Pourquoi le ventre de mon bébé fait du bruit?

La digestion entraîne automatiquement la production de gaz. Dans ton ventre et dans celui de ton bébé, il se passe les mêmes choses. Mais parfois, une trop grande quantité de gaz s’accumule dans le tube digestif encore immature de ton bébé, ce qui occasionne des douleurs abdominales désagréables.

Quand mon bébé respire Ça siffle?

Le sifflement est dû au rétrécissement ou au blocage (obstruction) des voies respiratoires. Le rétrécissement peut être dû à un ou plusieurs des facteurs suivants : Gonflement des tissus tapissant les voies respiratoires. Spasme des minuscules muscles des parois des voies respiratoires (bronchospasme)

Pourquoi le bébé fait des bruits étranges en dormant et en mangeant?

LIRE AUSSI:   Ou a echoue le Concordia?

Le bébé fait des bruits étranges en dormant et en mangeant. Quand le bébé fait ces bruits étranges qui inquiètent tant les parents dans des circonstances bien particulières, il peut y avoir une autre explication. Par exemple, s’il fait du bruit en dormant, c’est peut-être dû à un excès de morve dans les narines.

Pourquoi mon bébé fait du bruit quand il respire?

Mon bébé fait du bruit quand il respire. Elle peut être causée par un croup (laryngo-trachéo-bronchite), de l’asthme ou toute autre maladie infectieuse qui nécessite une consultation médicale immédiate. Chaque enfant ayant une respiration bruyante doit être ausculté par un médecin.

Pourquoi les bébés font des bruits étranges?

Quand ils viennent juste de naitre, les bébés font des bruits étranges en respirant. C’est parce que leurs fosses nasales sont encore très petites et que l’air s’y déplace difficilement. Ces bruits étranges sont particulièrement audibles quand le nez du bébé est plein de mucus.

LIRE AUSSI:   Comment mettre en page un ebook?

Pourquoi votre bébé fait ces bruits étranges pendant que vous l’allaitez?

Si votre bébé fait ces bruits étranges pendant que vous l’allaitez, c’est parce qu’il tête trop vite. Cela l’empêche de respirer avec régularité. Ces bruits n’ont rien d’inquiétant : le bébé reprend simplement sa respiration après avoir bu une gorgée de lait.