Pourquoi ma carte est refusee sur Apple pay?

Pourquoi ma carte est refusée sur Apple pay?

R : Lorsque les paiements sont refusés via Apple Pay, cela peut être dû à la raison suivante : la carte Apple Pay a été ajoutée à partir d’un autre appareil qui n’est plus utilisé. Une fois le problème résolu, vous pouvez réessayer de payer la facture refusée.

Comment valider un mode de paiement Apple?

Touchez Paiement et livraison. Vous devrez peut-être vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple. Ajouter un mode de paiement : touchez Ajouter un mode de paiement. Mettre à jour un mode de paiement : touchez le mode de paiement, puis modifiez vos informations.

Comment résoudre un problème de paiement refusé?

Pour résoudre un problème de paiement refusé, il vous faut d’abord connaître les raisons du refus. Cela implique généralement que vous devez contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte de paiement afin de régler le problème.

LIRE AUSSI:   Est-ce que la diarrhee provoque une inactivation de la pilule?

Est-ce que le refus de votre carte provienne de votre commerçant?

Il est également possible que le refus de votre carte ne provienne pas de vous mais du commerçant via un dysfonctionnement de son terminal de paiement. Essayez donc de tenter un nouvel achat chez un autre commerçant pour vérifier si le problème persiste.

Est-ce que nous avons refusé votre paiement?

Comprenez bien que ce n’est pas nous qui avons refusé votre paiement, mais votre banque ou la société émettrice de votre carte de paiement. Si aucun motif n’est indiqué, cela signifie que nous n’en savons pas plus. Contactez votre banque ou la société émettrice de votre carte de paiement pour connaître la raison de ce refus.

Pourquoi ma carte bancaire est refusée?

Voici les explications et motifs de refus possibles et les démarches à suivre. Pourquoi ma carte bancaire est-elle refusée? De nombreuses raisons peuvent expliquer le dysfonctionnement d’une carte de crédit lors d’un achat chez un commerçant, d’un paiement sur internet ou à un péage ou d’un retrait au distributeur de billets.