Table des matières
Pourquoi mettre Replens le matin?
ReplensTM s’applique de préférence le matin. ReplensTM agit plus efficacement s’il est utilisé régulièrement et pas uniquement avant un rapport. Nous recommandons d’utiliser ReplensTM au moins 2 heures avant un rapport afin d’optimiser l’hydratation.
Comment utiliser Mucogyne ovules?
Comme adjuvant de cicatrisation : 1 ovule par jour pendant 10 jours, à renouveler selon les besoins. Comme hydratant en cas de sécheresse vulvo-vaginale : 1 ovule 2 fois par semaine pendant 5 semaines de préférence le soir au coucher, ou selon la prescription médicale.
Comment mettre Mucogyne ovule?
Retirer l’ovule de son emballage en tirant sur les deux languettes. Introduire profondément l’ovule dans le vagin, de préférence en position allongée. La façon la plus facile de procéder est de vous allonger sur le dos, les genoux repliés et écartés.
Comment soigner les irritations vaginales?
Le calendula pour soigner les irritations vaginales Le calendula est l’un des meilleurs remèdes pour soulager les problèmes liés à la zone intime. Cette plante a un effet antibiotique qui aide à prévenir et à lutter contre les infections. Elle pourra ainsi soulager la douleur et aussi l’inflammation.
Quelle est la cause de la sécheresse vaginale chez la femme?
Les changements hormonaux sont la cause des problèmes de sécheresse vaginale chez la femme et le gel vaginal Replens présente un double intérêt pour y remédier efficacement sans faire appel aux hormones. En effet, formulé sans hormone, ce soin permet d’hydrater et lubrifier la zone intime pendant 3 jours pour une seule application.
Pourquoi est-ce que le vagin est irrigué?
Lorsque le vagin n’est plus irrigué par les sécrétions physiologiques, cela entraîne une sécheresse vaginale et une modification du pH de la flore intime qui génère bon nombre de désagréments.
Est-ce que l’infection vaginale provoque une infection?
De même, les modifi cations hormonales, la grossesse ou la prise de certains médicaments, ou encore tout simplement le stress, peuvent modifi er le pH vaginal et provoquer une infection. INFECTION VAGINALE MYCOSE VAGINALE / VAGINOSE BACTÉRIENNE L’autotest te permet de savoir si tu risques de présenter une in- fection vaginale.*