Quand facturer son client?

Quand facturer son client?

Une facture doit être délivrée dès la réalisation de la vente (c’est-à-dire, en principe, au plus tard à la livraison de la marchandise) ou dès la prestation du services. Un différé de 15 jours de la facturation est possible pour les nécessités de la gestion administrative des entreprises.

Quand Puis-je facturer?

Pour les ventes de biens et de marchandises, le professionnel doit émettre sa facture lorsque la vente est réalisée. Il s’agit de la date à laquelle le professionnel et l’acheteur se mettent d’accord sur la chose et le prix (date de la commande).

Quelle est la sécurité de votre facturation en ligne?

La sécurité des renseignements sur votre compte, de votre facturation et de vos paiements est très importante pour FedEx. Le service Facturation FedEx en ligne chiffre automatiquement vos renseignements personnels et vos informations confidentielles à l’aide du protocole SSL (transmission sécurisée de données), avec clé de chiffrement de 128 bits.

LIRE AUSSI:   Comment bien choisir son mangoustan?

Comment consulter la facture en souffrance?

Pour consulter la page Détails de la facture, cliquez sur un numéro de facture à la page Résumé de compte. À la page Détails de la facture, cliquez sur le numéro de suivi pour avoir accès à tous les détails sur l’envoi. Comment savoir si une facture est en souffrance?

Comment consulter les factures payées en ligne?

Pour consulter les factures payées qui sont toujours consignées dans Facturation FedEx en ligne, cliquez sur l’onglet « Payées/Fermées » au-dessus de la Liste de factures. Puis-je imprimer ou sauvegarder une copie de ma facture?

Comment s’affiche le montant de votre facturation en ligne?

Lorsque vous vous connectez à Facturation FedEx en ligne, la page Résumé de compte s’affiche, avec la liste des factures impayées et le solde. Vous pouvez y voir le montant total à acquitter, de même que tout « montant en souffrance », le cas échéant.