Que faut-il pour transporter des produits dangereux par avion?

Que faut-il pour transporter des produits dangereux par avion?

Il faut un emballage spécial pour transporter de tels produits dangereux par avion. Si le pourcentage d’alcool est de plus de 70 \% (force de preuve 140), le produit ne sera pas accepté, ni comme bagages enregistrés ni comme bagages de cabine. Veuillez communiquer avec notre service cargo pour obtenir plus de détails.

Comment transporter des cigarettes électroniques à l’avion?

Vous pouvez transporter des cigarettes électroniques et un maximum de deux batteries de rechange dans votre bagage à main, mais pas en soute. Nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer à bord de l’avion, quel que soit le type de cigarette. Ceci est considéré comme un acte criminel. Cette réponse vous a t-elle aidé? Oui · Non

LIRE AUSSI:   Quelle est la intensite du metabolisme de base?

Comment transporter des médicaments liquides à l’aéroport?

Vous êtes autorisé à transporter des médicaments liquides comme requis pour votre vol. Le médicament n’a pas besoin de tenir dans le sac transparent, mais vous devriez y avoir facilement accès pour le contrôle par la sécurité de l’aéroport.

Quels sont les règlements pour les bagages de cabine?

Examinez ces conseils pratiques et règlements concernant les bagages afin d’accélérer le processus de votre contrôle de sécurité à l’aéroport ! Quels sont les articles réglementés? Les quantités maximales de liquides, gels et aérosols autorisées dans les bagages de cabine sont de 100 ml ou 100 g (3,4 oz) par contenant.

Que peut-on emmener en avion?

Les objets que l’on peut emmener en avion ! La question est généralement simple. Il s’agit de sécurité, tout ce qui peut causer un dommage ou blesser est interdit. Une arme blanche est interdite en cabine mais autorisée en soute. Un téléphone peut prendre feu.

LIRE AUSSI:   Comment avoir une sonnerie de telephone gratuite?

Quels objets sont autorisés en cabine?

Les objets avec une batterie sont uniquement autorisés en cabine : Les téléphones portables, tablettes, les rasoirs électriques à batterie. Les batteries des drones (Lipo) et des télécommandes. Ces dernières doivent êtres emballées et protégées correctement (Un formulaire spécifique peut être exigé par la compagnie).