Que pensez-vous quand vous pensez a la facon dont vous voyez vous-meme?

Que pensez-vous quand vous pensez à la façon dont vous voyez vous-même?

Si vous avez des complexes, ils se verront, et les gens les remarqueront. Dans tous les cas, vouloir être qui nous ne sommes pas, essayer de plaire à tout le monde, être soi-même, se laisser influencer, avoir une forte personnalité : tout se remarque ! À quoi devez-vous réfléchir quand vous pensez à la façon dont vous vous voyez vous-même?

Quelle est la manière dont vous voyez vous-même?

La manière dont vous vous voyez vous-même influence la manière dont les autres vous voient. Si vous avez des complexes, ils se verront, et les gens les remarqueront. Dans tous les cas, vouloir être qui nous ne sommes pas, essayer de plaire à tout le monde, être soi-même, se laisser influencer, avoir une forte personnalité : tout se remarque !

Quelle est la façon dont vous vous comportez ou ce que vous montrez aux autres?

LIRE AUSSI:   Comment ecrire 4.2.1 en lettres?

Par exemple, la manière dont vous vous comportez ou ce que vous montrez aux autres leur donne une image de vous que vous ne partagez pas forcément. Tout cela peut influencer positivement ou négativement. Imaginez, par exemple, que vous avez quelques kilos en trop et que les autres vous disent que vous êtes très bien.

Est-ce que nous ne savons pas comme nous le pensons?

Ce que nous ne savons pas, c’est que les personnes ne nous voient pas comme nous le pensons ou nous voulons qu’elles nous voient. Il serait très positif de commencer à interagir avec les personnes qui sont dans votre entourage et de leur demander directement comment elles vous voient.

Est-ce que vous voyez comme vous êtes négatifs?

Votre perspective n’est pas la seule, et les choses que nous voyons, nous ne les voyons pas comme elles sont, mais comme nous sommes. Si nous sommes négatifs, nous verrons tout en négatif. Et les autres nous verront comme des personnes négatives. Essayez de demander aux autres comment ils vous voient !