Quel alternative a la Peridurale?

Quel alternative à la Peridurale?

Quelles alternatives à la péridurale?

  • Accouchement : les alternatives à la péridurale.
  • L’acupuncture.
  • Le gaz hilarant (ou protoxyde d’azote)
  • L’hypnose.
  • La sophrologie.
  • L’homéopathie.
  • En vidéo : Accouchement : comment diminuer la douleur autrement que par la péridurale?

Pourquoi être contre la péridurale?

Il peut y avoir des contre-indications : la péridurale ne peut pas être pratiquée si vous avez une infection cutanée dans la zone où se fait la piqûre, si vous avez un anthrax ou un abcès, si votre température dépasse 38°C, si vous présentez de forts troubles de la coagulation ou certaines hernies discales.

Comment lutter contre les grossesses précoces?

De mener des actions de sensibilisation et de plaidoyer auprès des gouvernements et des autorités locales pour lutter contre les causes des grossesses précoces, et notamment contre les mariages précoces et les violences sexuelles De distribuer des moyens contraceptifs de prévention aux jeunes.

LIRE AUSSI:   Comment changer son permis de conduire?

Quels sont les symptômes de la grossesse?

Premiers symptômes et déroulement de la grossesse Quelques signes annoncent que vous êtes peut-être enceinte : absence de règles, quelques nausées, ballonnement… Un test de grossesse puis une échographie le confirmeront. De l’œuf, à l’embryon puis au fœtus, votre enfant se développe pendant les 9 mois de votre grossesse.

Comment commencer la grossesse?

Comprendre la grossesse. Quelques signes annoncent que vous êtes peut-être enceinte : absence de règles, quelques nausées, ballonnement… Un test de grossesse puis une échographie le confirmeront. De l’œuf, à l’embryon puis au fœtus, votre enfant se développe pendant les 9 mois de votre grossesse.

Quel est le régime alimentaire spécial pour la grossesse?

Dans le cadre du régime alimentaire spécial grossesse on recommande d’éviter les aliments qui, consommés en excès, peuvent nuire au bon développement du foetus. C’est le cas du sucre et des substituts, des mauvaises graisses, de l’alcool ou encore des aliments potentiellement vecteurs de toxi-infections alimentaires.