Quel credit a la consommation pour payer vos soins dentaires?

Quel crédit à la consommation pour payer vos soins dentaires?

Il existe par ailleurs deux types de crédit à la consommation que vous pourrez utiliser pour payer vos soins dentaires : Le prêt personnel (possibilité d’emprunter jusqu’à 75 000 € en une fois et remboursable sur une période de 3 mois à 7 ans)

Pourquoi n’existe pas de prêt spécifique aux soins dentaires?

Contrairement à d’autres pays, il n’existe actuellement pas de prêt spécifique aux soins dentaires en France. Plusieurs options sont généralement disponibles aux patients : De plus en plus de dentistes proposent à leurs patients de régler leurs soins en plusieurs fois sous la forme d’un échéancier.

LIRE AUSSI:   Ou se tatouer sur le pied?

Quel est le crédit pour les implants dentaires?

Le crédit pour les implants dentaires. Les implants et prothèses dentaires font partie des soins les plus coûteux mais aussi les moins bien remboursés par la Sécurité Sociale… Un soin complet nécessitant le remplacement d’une ou de plusieurs dents coûtera donc plusieurs milliers d’euros au patient.

Quel est le remboursement des soins dentaires?

Un soin complet nécessitant le remplacement d’une ou de plusieurs dents coûtera donc plusieurs milliers d’euros au patient. Pour vous montrer un peu plus en détails les tarifs et remboursements prévus par la Sécurité Sociale, nous vous avons préparé un tableau présentant les principaux soins dentaires en prothétique et implantologie :

Quelle est la meilleure option pour financer les soins recommandés?

Dans le sillage de la crise économique, de plus en plus de dentistes ont ajouté le financement externe comme option de paiement afin d’aider les patients à financer les soins recommandés. Après tout, il est préférable d’obtenir 95 \% de quelque chose plutôt que 100 \% de rien.

LIRE AUSSI:   Comment enlever les traces de semelle blanche?

Est-ce que certains cabinets dentaires ont des accords avec des banques?

Sachez par ailleurs que certains cabinets dentaires ont des accords avec des banques, nous vous conseillons de bien vous renseigner auprès de votre dentiste si vous souhaitez faire appel à un prêt. Les implants et prothèses dentaires font partie des soins les plus coûteux mais aussi les moins bien remboursés par la Sécurité Sociale…

Comment rembourser le prêt de crédit?

Vous rembourserez donc le prêt dans une période de trois à quatre mois, selon le montant emprunté. Vous pouvez facilement obtenir et utiliser les cartes de crédit.

Est-ce que la France n’existe aucun crédit spécifique pour les soins dentaires?

Toutefois, il est bon de noter qu’à l’heure actuelle en France il n’existe aucun crédit spécifique pour les soins dentaires comme c’est notamment le cas en Suisse.