Quel est le prix de la Ferrari la plus chere?

Quel est le prix de la Ferrari la plus chère?

Aucune Ferrari ne figure dans notre classement, mais officiellement, c’est quand même une Ferrari qui est la voiture la plus chère du monde. Mais aux enchères. Une Ferrari 250 GTO a en effet été vendue aux enchères pour 54 millions d’euros.

Quel est le prix d’une Ferrari 250 GTO?

54 209 100 €
C’est plus que La Voiture Noire de Bugatti ou le Boat Tail de Rolls-Royce, mais c’est surtout le prix d’une Ferrari 250 GTO mise en vente pour exactement 54 209 100 € par la maison HP Cars Parma. Il s’agit d’un événement dans le monde de la voiture de collection, tant les vraies 250 GTO changent peu de propriétaire.

LIRE AUSSI:   Comment donner biscuit bebe 6 mois?

Qui a une 250 GTO?

Parmi les possesseurs de Ferrari 250 GTO on peut notamment citer le célèbre batteur Nick Mason, du groupe britannique Pink Floyd, le couturier américain Ralph Lauren, le PDG de Wal-Mart S Robson Walton, le PDG coréen de Samsung, Lee Kun-hee, l’acteur de cinéma Nicolas Cage.

Quelle est la Ferrari la plus chère de tous les temps?

En tête de notre liste des Ferrari les plus chères se trouve une autre Ferrari 250 GTO de 1963; cependant, celui-ci est en parfait état. Cette voiture de course championne vendue à PDG de WeatherTech David MacNeil dans une vente privée de 70 millions de dollars, devenant le la Ferrari la plus chère de tous les temps.

Quelle est la voiture de route la plus chère de la Ferrari?

La Ferrari la plus rare et la plus chère, du moins parmi celles vendues aux enchères publiques, est la 275 GTB/4 S N.A.R.T. Spider de 1967 (#10709), l’une des dix voitures de route commandées et produites pour l’importateur américain Luigi Chinetti.

LIRE AUSSI:   Quelle est la vitesse limite en Allemagne?

Est-ce que les trente-six exemplaires de la Ferrari 250 GTO sont tous les mêmes?

Si certains en doutaient encore, on sait désormais que les trente-six exemplaires de la Ferrari 250 GTO produits entre 1962 et 1964 ne valent pas tous le même prix.

Quelle est la voiture de course la plus chère de tous les temps?

Cette voiture de course championne vendue à PDG de WeatherTech David MacNeil dans une vente privée de 70 millions de dollars, devenant le la Ferrari la plus chère de tous les temps. On pense que c’est l’un des prix les plus élevés jamais payés pour une voiture, et son histoire de course impressionnante est ce qui aurait fait grimper son prix.