Quel est mon numéro NEPH?

Si vous ne connaissez pas votre NEPH : Si votre ancienne auto-école a fermé, pas d’inquiétude ! Pour récupérer votre NEPH, il vous suffit d’effectuer une demande auprès de la préfecture de votre département.

Comment connaître son numéro de NEPH?

Vous pouvez le récupérer sur le site de l’ANTS en vous connectant à la rubrique “Mon espace conducteur”. Rendez-vous dans la partie “mes demandes en cours”. Normalement, l’état indiqué est “validé par l’administration”. À droite, cliquez sur “ok” près de l’onglet “consulter”.

Comment recuperer le numéro de dossier NEPH?

Si votre auto-école n’a pas eu l’occasion de vous transmettre ou que vous pensez avoir perdu votre numéro NEPH, vous pouvez contacter la préfecture ou la DDT (Direction départementale des Territoires) afin d’en faire la simple demande. Attention, prenez soin de contacter le bon service pour obtenir votre information !

LIRE AUSSI:   Est-ce que le traitement antibiotique a ete reduit a 3 jours?

Comment contacter l’ANTS par telephone permis?

Joindre l’ANTS par téléphone Le centre d’appels de l’ANTS est joignable du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h00 à 17h00 aux numéros de téléphone suivants : France Métropolitaine : 34 00. Outre-Mer et étranger : 09 70 83 07 07. Professionnels habilités : 0806 001 623.

Quelle est la copie de votre dossier de conduite?

Une copie de votre dossier de conduite vous sera transmise par la poste, à votre adresse personnelle. Sur le permis d’apprenti conducteur et le certificat d’immatriculation, vous trouverez le numéro du permis de conduire sous le libellé « N o de dossier ».

Comment se comporter le titulaire du permis de conduire?

Tout au long de sa pratique de la conduite, le titulaire du permis de conduire devra s’efforcer de respecter la réglementation routière et, lorsque cela est nécessaire, de se tenir informé des dernières évolutions apportées au Code de la route.

LIRE AUSSI:   Comment obtenir un petit pret quand on est fiche?

Comment décrocher le permis de conduire?

En cas de réponse négative après l’examen pratique, les candidats qui souhaitent décrocher leur permis de conduire devront s’inscrire auprès de leur auto-école, ou de la préfecture pour ceux qui présentent le permis en candidat libre.

Quel est le numéro du permis de conduire?

Sur le permis d’apprenti conducteur et le certificat d’immatriculation, vous trouverez le numéro du permis de conduire sous le libellé « N o de dossier ».