Quel niveau pour etre Tisf?

Quel niveau pour être Tisf?

Pour exercer en tant que technicien de l’intervention sociale et familiale, il faut obtenir le diplôme d’Etat de TISF, (Detisf), de niveau bac.

Comment passer le TISF?

Le DETISF s’obtient après 18 à 24 mois d’études en centre de formation TISF. Pour entrer dans ces écoles, aucun diplôme n’est demandé. Néanmoins, elles sélectionnent selon leurs propres modalités : ces épreuves de sélection sont un véritable concours auquel Sup’Admission vous conseille de se préparer sérieusement.

Qui sont les titulaires d’un diplôme de premier cycle en travail social?

Les titulaires d’un diplôme de premier cycle en travail social d’un autre pays que le Canada, désireux d’acquérir une formation d’appoint de 2 e cycle dans ce domaine. De nombreux débouchés s’offrent aux diplômés du D.E.S.S dans le réseau de la santé et des services sociaux et du milieu communautaire, notamment comme :

Quel est le diplôme d’études supérieures spécialisées?

Ce diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) vise à offrir les bases théoriques et pratiques en travail social, notamment à : Se familiariser à la pratique du travail social dans le cadre d’un stage dans un milieu de pratique.

LIRE AUSSI:   Pourquoi choisir un credit auto sans apport?

Quel est le diplôme d’études spécialisées en travail social?

Ce diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) vise à offrir les bases théoriques et pratiques en travail social, notamment à : Apprendre les grandes méthodologies d’intervention en travail social; S’initier aux grands enjeux théoriques et organisationnels du travail social contemporain;

Comment les diplômes d’université peuvent être délivrés?

À titre transitoire, le DEUG, à l’issue de la 2e année de licence (L2), et la maîtrise, à l’issue de la 1re année de master (M1), peuvent toujours être délivrés. Les universités proposent souvent des diplômes d’université (DU) ou des diplômes inter-universitaires (DIU). En 2006…