Table des matières
Quelle est la capitale de Trinité-et-Tobago?
Port-d’Espagne
Trinité-et-Tobago/Capitales
Où se trouve Trinité-et-Tobago?
Amérique du Sud
Trinité-et-Tobago/Continent
Qui a découvert Trinidad?
Découverte par Christophe Colomb (juillet 1498), la Trinité est occupée par les Espagnols (1532). Attaquée par sir Walter Raleigh (1595), par les Hollandais (1640), puis par les Français (1677, 1690), elle est conquise par les Anglais (1797) et cédée à eux par la paix d’Amiens (1802).
Comment s’appelle les habitants de Trinidad et Tobago?
Trinité-et-Tobago (en anglais : Trinidad and Tobago), en forme longue la République de Trinité-et-Tobago (en anglais : Republic of Trinidad and Tobago) est un archipel et un pays du Sud des Antilles, à 12 km seulement au large du Venezuela. Sa capitale est Port-d’Espagne. Ses habitants sont appelés les Trinidadiens.
Quelle est la population de l’île de Tobago?
Environ 96 \% de la population du pays est concentrée dans l’île de Trinité (1,2 million); il reste 4 \% pour l’île de Tobago (env. 53 500 habitants). Les habitants de Trinité sont des Trinidadienset ceux de Tobago des Tobagodiens, mais certains utilisent aussi le terme de Trinbagonienspour désigner l’ensemble des insulaires des deux îles.
Quelle est la capitale de Trinidad et Tobago?
Nous sommes Port of Spain, capitale de Trinidad et Tobago. Ou Trinit -et-Tobago pour la version francis e. Porte d’entr e et centre conomique de ce pays en deux les, Port of Spain (l encore vous trouverez la ville sous le sobriquet de Port d’Espagne) est une petite ville qui a tout d’une grande.
Quelle est la différence entre Trinité et Tobago?
Trinité-et-Tobago est composée de deux îles distantes de 35 km l’une de l’autre : Trinité et Tobago dont Scarborough est le chef-lieu. En 2015, Trinité-et-Tobago avait le troisième plus important PIB par habitant en parité de pouvoir d’achat d’Amérique, derrière les États-Unis et le Canada.
Quels sont les continents qui cohabitent sur la Trinidad?
Indiens, Africains, Espagnols, Britanniques, Chinois, Perses et même Français : trois continents – et encore plus de cultures – cohabitent sur un territoire d’à peine 5 000 km². Emblème de la Trinité (ou Trinidad), le carnaval, aussi réputé que ceux de Rio ou de la Nouvelle-Orléans, reflète parfaitement ce creuset.