Table des matières
Quelle est la cause des champignons sur la peau?
Une mycose est une infection engendrée par des champignons microscopiques que l’on retrouve partout. Leur développement est favorisé par la chaleur et l’humidité. Ainsi, ils affectent volontiers les plis de la peau, les pieds, les ongles et les organes génitaux.
Comment traiter des champignon de peau?
Si vous avez une infection à levures ou à dermatophytes de la peau, votre médecin peut vous recommander une crème ou une poudre antifongique. Si l’infection est étendue, si elle est tenace ou si elle récidive souvent, votre médecin peut vous recommander des comprimés antifongiques.
Quels sont les types d’infection fongique?
Quelques types communs d’infection fongique incluent : Certains types de champignons ne causent normalement pas d’infections chez les humains, mais peuvent causer des maladies chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. C’est ce qu’on appelle les infections opportunistes.
Quel est le traitement liquide contre l’infection fongique?
Excilor est un traitement liquide contre l’infection fongique qui agit en changeant le pH à l’intérieur de l’ongle, créant un milieu hostile aux champignons.
Quelle est l’infection à la levure?
Mais lorsque ces champignons se multiplient trop, ils peuvent causer une infection connue sous le nom d’infection à levures. Si vous avez une infection à levures dans la gorge ou la bouche, on parle de muguet. Le muguet provoque la formation de taches blanches dans la bouche et la gorge.
Comment transporter le médicament jusqu’au lieu de l’infection?
En effet, la circulation sanguine transporte le médicament jusqu’au lieu de l’infection sans avoir à contourner la dureté de l’ongle. Il est souvent nécessaire d’instaurer un traitement oral pour des infections fongiques de l’ongle qui touchent la racine, aussi appelée matrice de l’ongle. !