Quelle est la douleur dans la quatrieme dent?

Quelle est la douleur dans la quatrième dent?

La douleur dans la quatrième dent (en haut et en bas) indique une douleur au niveau du coude, la maladie du côlon, les douleurs aux épaules, les douleurs au genou ou encore les maladies inflammatoires comme l’arthrite.

Comment fonctionne l’énergétique dentaire?

Le concept de l’énergétique dentaire a été développé par le Dr Jean Orsatelli. Il fut le premier à résoudre le problème de la « dent dominante-dominée » et à expliquer qu’il existait une circulation énergétique entre les dents. L’état et la santé de vos dents peuvent impacter votre santé globale.

Quels sont les cas de gêne et de douleur à la dent?

Cependant, il existe de nombreux cas où une gêne et une douleur se remarquent dans les zones entourant une dent saine, ou même parfois les maux peuvent être ressentis à l’endroit d’une dent retirée. Ce type de douleur est appelé douleur fantôme. Elle est ressentie une fois que l’organe envoie un message à la dent correspondante.

LIRE AUSSI:   Comment vider un reservoir de tondeuse?

Quelle est la relation entre les organes et la santé de vos dents?

Ceci peut vous paraître incroyable, mais il existe bel et bien une relation forte entre l’état de vos dents et la santé de vos organes internes. En médecine traditionnelle chinoise, tous les organes sont liés énergétiquement l’un à l’autre. Et chaque dent est reliée énergétiquement à un organe ou un groupe d’organes.

Quel est le circuit énergétique de la dent?

En médecine traditionnelle chinoise, tous les organes sont liés énergétiquement l’un à l’autre. Et chaque dent est reliée énergétiquement à un organe ou un groupe d’organes. La dent est considérée aujourd’hui comme faisant partie d’un circuit énergétique. Cette approche est connue sous le nom de l’énergétique dentaire.

Est-ce que la dent est un clou planté?

Il affirme que « la dent n’est pas un clou planté dans une planche, bien au contraire. Elle est le lieu privilégié où passe tout un circuit énergétique, et au-delà de la dent, la mâchoire, la gencive et la joue, c’est ce qu’il appelle la loge énergétique dentaire ».