Table des matières
Quelle est la durée de vie des comprimés de Zyprexa?
En effet, les comprimé de zyprexa n’ont pas une durée de vie de 48 heures. Du coup, je me retrouve « en manque » un jour sur deux. Un jour je suis « normal » et le lendemain j’ai du mal a dormir, je fais des rêves délirants, je sens un peu l’anxiété monter, etc… puis ca recommence, etc…
Est-ce que l’olanzapine atténue les symptômes de la schizophrénie?
Le mécanisme grâce auquel cet antipsychotique atténue les symptômes de la schizophrénie et du trouble bipolaire n’est pas encore complètement connu. L’utilisation de l’olanzapine est approuvée dans le traitement de ces troubles chez les enfants et les adolescents aux États Unis.
Quel médicament utilise-t-on pour traiter l’olanzapine?
L’Olanzapine (Zyprexa®, Zyprexa Zydis®) appartient d’un groupe de médicaments appelés « antipsychotiques atypiques » ou « antipsychotiques de deuxième génération ». Dans quels cas utilise-t-on l’olanzapine? L’olanzapine peut être prescire pour traiter : La schizophrénie et autres troubles de la pensée
Comment éviter de consommer de l’alcool lorsque vous prenez l’olanzapine?
Évitez de consommer de l’alcool lorsque vous prenez de l’olanzapine. Si vous prenez des comprimés solubles (Zydis®), suivez les instructions suivantes. Étant donné que le médicament se vend dans une « plaquette alvéolaire » (et non pas une bouteille), vous devez soigneusement sortir le médicament de l’alvéole.
Quels sont les effets secondaires du médicament Zyprexa?
Effets indésirables possibles du médicament ZYPREXA Fréquents (plus de 10 \% des utilisateurs) : somnolence, prise de poids (surtout chez les sujets initialement minces et aux posologies supérieures ou égales à 15 mg par jour).
Quels sont les effets secondaires du Zyprexa®?
En 2003, après avoir passé en revue les travaux interne de la firme, le FDA a déclaré que ces effets secondaires n’étaient pas spécifiques du Zyprexa®, et qu’on n’avait pas de preuve que ce médicament était responsable du diabète. Ely Lilly a également été accusé d’avoir illégalement étendu l’usage du médicament depuis l’automne 2000.