Quelle est la fonction de Inner join?

Quelle est la fonction de Inner join?

La clause INNER JOIN va retourner les enregistrements présents dans les deux tables. Dans l’exemple, il y aura un enregistrement retourné avec comme valeur 2. La clause LEFT OUTER JOIN va retourner tous les enregistrements de la table table_A ainsi que ceux en commun de la table table_B.

Comment utiliser left outer join?

Dans le langage SQL, la commande LEFT JOIN (aussi appelée LEFT OUTER JOIN) est un type de jointure entre 2 tables. Cela permet de lister tous les résultats de la table de gauche (left = gauche) même s’il n’y a pas de correspondance dans la deuxième tables.

Quels sont les types de jointures utilisées?

Pour sélectionner des enregistrements provenant de plusieurs fichiers de données, il est nécessaire d’utiliser des jointures dans la requête SQL. Deux types de jointures peuvent être utilisés dans des requêtes en code SQL : les jointures internes. les jointures externes.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les pommes sont bonnes pour le regime?

Quelle est la définition de jointure interne?

Définition de jointure interne. La jointure interne est également appelée jointure naturelle. La jointure interne compare deux tables et combine le tuple correspondant dans les deux tables. Elle est également appelée comme type de jointure par défaut, car la clause Join est écrite sans le mot-clé inner, elle effectue la jointure naturelle.

Comment afficher un article avec une jointure?

Avec une jointure il est possible d’effectuer une seule recherche pour afficher un article et le nom du rédacteur. Cela évite d’avoir à afficher le nom du rédacteur dans la table “article”. Il y a d’autres cas de jointures, incluant des jointures sur la même table ou des jointure d’inégalité.

Quelle est l’intersection de 2 ensembles joints?

INNER JOIN Intersection de 2 ensembles Jointure gauche (LEFT JOINT) Jointure gauche (LEFT JOINT sans l’intersection B) Jointure droite (RIGHT JOINT) Jointure droite (RIGHT JOINT sans l’intersection A) Union de 2 ensembles Jointure pleine (FULL JOINT sans intersection)