Table des matières
Quelle est la fréquence utilisée par les chemins de fer américains?
L’Allemagne, l’Autriche et la Suisse utilisent du courant alternatif monophasé à 162⁄3 Hz pour la chaîne de puissance. La fréquence de 25 Hz était utilisée sur certaines lignes des chemins de fer autrichiens (Mariazeller Bahn) et quelques lignes dans les États de New York et de Pennsylvanie (Amtrak) aux États-Unis.
Quelle est la tension standard aux Etats-Unis?
De nombreux appareils fonctionnent en 120V (115V était la tension standard aux Etats Unis), mais on doit simultanément pouvoir fournir du 240V aux gros consommateurs. Il y a de nombreuses petites communautés (quelques maisons) fortement isolées. Cela a nécessité des solutions spéciales.
Quels sont les fuseaux standards aux États-Unis?
Il y a quatre grands fuseaux horaires aux États Unis, aussi appelés fuseaux standard. En plus, l’Alaska, Hawaii et cinq territoires américains ont leur propres heures. Les fuseaux horaires standard sont généralement appelés par leur nom général, sans faire de différence entre l’heure standard et l’heure d’été.
Comment fonctionne la distribution d’électricité aux Etats-Unis?
En ce qui concerne la distribution d’électricité aux Etats-Unis, il a fallu tenir compte de la situation particulière du pays: De nombreux appareils fonctionnent en 120V (115V était la tension standard aux Etats Unis), mais on doit simultanément pouvoir fournir du 240V aux gros consommateurs.
Quelle est la fréquence de la plus grande partie du monde?
Dans la plus grande partie du monde, la fréquence est de 50 Hz (Europe, Asie, Afrique), contre 60 Hz en Amérique du Nord (voir carte plus bas).
Quel est le risque sismique aux Etats-Unis?
Le risque sismique constitue une réelle menace pour plus de 143 millions d’Américains résidant dans 39 États, principalement localisés dans la partie ouest du pays. Le dernier grand séisme (magnitude 6,9 Richter) qui frappe les Etats-Unis a eu lieu à San Francisco le 17 octobre 1989.
Que signifie la catastrophe aux Etats-Unis?
Aux Etats-Unis, un événement est qualifié de catastrophe lorsque : un certain nombre d’assurés et d’assureurs sont affectés par l’événement. Les Etats-Unis figurent parmi les pays ayant un niveau d’exposition aux risques catastrophes naturelles des plus élevés au monde.