Quelle maison pour quel signe?

Quelle maison pour quel signe?

Analogie entre signes et maisons de même rang

Signe du zodiaque Mots-clés Maison associée
Bélier commencement action violence I
Taureau construction travail à long terme II
Gémeaux dispersion versatilité III
Cancer foyer enfantement IV

Qu’est-ce que la maison 7 en astrologie?

La septième maison: celle des relations et du mariage. Celle-ci gouverne tout ce qui est en lien avec les relations, qu’elles soient professionnelles, amicales, familiales ou amoureuses. Elle est aussi en lien avec ce que les astrologues appellent les «ennemis», nos obstacles dans la vie.

Quelle est la représentation de la maison astrologique?

Elle représente la communication, notre manière de nous exprimer et votre entourage quotidien (frères, sœurs, collègues, cousins… )elle représente nos rapports aux personnes de notre entourage mais celles imposées par la vie et non choisies, à l’exception de nos parents et de nos enfants, représentés par d’autres Maisons astrologiques.

Quelle est la première maison de l’astrologie?

La 1ère maison de l’astrologie vous représente. C’est une représentation de qui vous êtes, de ce à quoi vous ressemblez, de vos talents, de vos faiblesses, et de la direction que vous prenez dans la vie. C’est la maison de votre personnalité et de votre potentiel. La première maison est aussi la maison des premières.

LIRE AUSSI:   Comment meubler un tout petit salon?

Quelle est la 4e maison de l’astrologie?

La 4e maison de l’astrologie représente votre fondement et vos racines. Elle régit la vie familiale d’un individu, tant dans son passé que dans son avenir. En ce sens, elle régit également la façon dont nous nous développons en tant qu’être humain.

Quelle est la troisième maison de l’astrologie?

C’est une représentation de votre intelligence sociale. La troisième maison est dirigée par les Gémeaux. La 4e maison de l’astrologie représente votre fondement et vos racines. Elle régit la vie familiale d’un individu, tant dans son passé que dans son avenir.