Table des matières
Quelle sont les médaille du travail?
la médaille d’argent, après 20 ans de services ; la médaille de vermeil, après 30 ans de services ; la médaille d’or, après 35 ans de services ; la grande médaille d’or, après 40 ans de services.
Comment remplir le dossier pour la médaille du travail?
A – l’état civil Nom, prénom (s), date et lieu de naissance, nationalité Domicile actuel (l’adresse exacte : préciser hall, bâtiment, escalier…), Profession (correctement renseignée) Nom et adresse de l’employeur actuel le code SIRET (14 chiffres) du dernier employeur.
Quel document pour médaille du travail?
La médaille du travail est une distinction honorifique….Le salarié doit faire un dossier avec les documents suivants :
- Formulaire cerfa n°11796 rempli, daté et signé
- Photocopie d’une pièce d’identité (recto verso)
- Photocopies des certificats de travail de chaque employeur.
- Attestation récente du dernier employeur.
Comment reconnaître les médailles et les décorations militaires?
Reconnaître médailles, ordres et décorations militaires. Les médailles, ordres et décorations militaires portées par les officiers sur tenue31.fr, site sur les uniformes et l’histoire de l’Armée Française de 1918 à 1940.. La science qui a pour objet l’étude des ordres, décorations et médailles, s’appelle la phaléristique.
Quelle est la durée de service de la médaille d’or?
L’attribution de la médaille donne droit aujourd’hui à entre un et trois jours de congés. Elle peut être demandée au bout de vingt ans de service pour celle en argent, trente ans pour celle en vermeil et trente-cinq ans pour la médaille d’or.
Comment recevoir les médailles de la Seconde Guerre mondiale?
Pour en savoir plus à ce sujet, voir renseignements au sujet des médailles. Si vous voulez recevoir vos médailles de la Seconde Guerre mondiale, de la Marine marchande ou de la guerre de Corée, ou les remplacer, communiquez avec nous en composant le 1-866-522-2022.
Quelle date de création de la médaille coloniale?
Dates de création des principales médailles, croix et décorations selon l’ordre de préséance. Créée le 22 juillet 1909 pour les opérations effectuées de 1907 au 30 mars 1912 (les opérations effectuées en 1915 et de 1925 à 1926 sont récompensées par la médaille coloniale avec agrafe « Maroc 1915 » et « Maroc 1925-1926 »)