Quelles sont les informations inscrites sur le permis de conduire?
Elle contient les seules et uniques informations visibles sur le titre : état civil du conducteur, pho- tographie, date de délivrance et le numéro du titre, catégories obtenues, éventuelles restrictions au droit à conduire (port de lunettes, aménagement de véhicule…).
Comment trouver son numéro de permis en cas de perte?
Pour récupérer votre numéro de permis sur le site de l’ANTS, voici comment faire :
- Connectez-vous à votre compte « espace conducteur » ;
- Assurez-vous que votre demande est « validée par l’administration » ;
- Cliquez sur l’onglet OK, puis sur « cliquez pour télécharger » l’attestation d’inscription au permis de conduire ;
Quelle est la validité du permis D1E?
La validité du permis D1E, comme les autres catégories de permis D, dépend de l’âge du conducteur. Il est valide : Le renouvellement du permis DE est soumis à un examen médical, si le conducteur est reconnu apte à la conduite de véhicule de type D1 à l’issue de cet examen, son permis de conduire est renouvelé.
Quelle est la durée du permis de conduire Be?
Comme tous les autres types de permis B, le permis BE est valable 15 ans. Vous pouvez le renouveler en montant un dossier complet via le site de l’ANTS. Où puis-je conduire avec mon permis de conduire BE? Vous êtes autorisé à circuler dans tous les pays Européen avec votre permis BE.
Quelle est la différence avec le permis BE?
La formation B96 est une sorte d’extension du permis B, qui permet de rouler avec une remorque de plus de 750 kg. La différence avec le permis BE réside dans le poids total de votre remorque et du véhicule, qui ne doit pas dépasser les 4,25 tonnes.
Quelle est la spécificité du permis BE?
Découvrez toutes ses spécificités ! Le permis BE, qu’est-ce que c’est? Cette extension du permis B vous autorise à conduire des véhicules dont le PTAC (poids total autorisé en chargé) de votre voiture ainsi que de la remorque doit être supérieur à 4,25 tonnes. La catégorie E existe aussi pour les permis C et D.