Quels sont les cristaux de Swarovski?

Quels sont les cristaux de Swarovski?

La production comporte du cristal très bas de gamme que l’on retrouve sur des importations chinoises à bas prix jusqu’au haut de gamme c’est à dire donc les cristaux signés « SWAROVSKI ELEMENTS ». Swarovski est le nom du créateur de la marque qui a amélioré la qualité et la fabrication des cristaux de verre qui existait bien avant lui.

Quels sont les débuts de la marque Swarovski?

Les débuts de la marque. 1892 – Daniel Swarovski invente une machine à couper le verre qui facilite la production de bijoux en cristal. 1895 – Fondation de l’entreprise. 1900 – L’inventeur de la haute couture présente des robes serties des premiers cristaux Swarovski à l’Exposition Universelle.

LIRE AUSSI:   Pourquoi laisser le moteur en marche?

Quelle est la stratégie de l’atelier Swarovski?

Fondé en 1895, l’atelier Swarovski est devenu un géant du secteur du cristal, développant une stratégie commerciale destinée à faire assimiler des créations peu coûteuses à d’authentiques bijoux à la mode., jusqu’à l’idée de broderies de strass par « cristaux Swarovski » dans les ateliers de confection.

Quels sont les Swarovski Elements?

La marque Swarovski connait un succès international, son cristal et ses Swarovski Elements sont aujourd’hui les plus connus des cristaux. Swarovski Elements c’est quoi? Un Swarovski Element est un petit accessoire en cristal dont la brillance particulière est issue de sa composition tenue secrète par la marque Swarovski depuis 1919.

Est-ce que Swarovski est un fabriquant de bijoux?

Car Swarovski n’est pas au départ un fabriquant de bijoux mais de cristaux. La production comporte du cristal très bas de gamme que l’on retrouve sur des importations chinoises à bas prix jusqu’au haut de gamme c’est à dire donc les cristaux signés « SWAROVSKI ELEMENTS ».