Quels sont les effets indesirables de Requip?

Quels sont les effets indésirables de Requip?

Effets indésirables possibles du médicament REQUIP Lorsque ce médicament est utilisé seul : nausées, vomissements, constipation, douleurs abdominales, œdème des jambes, malaises, sensations vertigineuses, hallucinations, hypotension orthostatique. Somnolence, et plus rarement, envie impérieuse de dormir au cours de la journée.

Quel est l’effet secondaire d’un médicament?

Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu’il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent. Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament.

Quels sont les effets indésirables?

Au sein de chaque groupe de fréquence, les effets indésirables sont présentés par ordre décroissant de gravité. Indéterminé : réactions d’hypersensibilité (incluant urticaire, angioedème, éruption cutanée, prurit). Fréquent : hallucinations.

Quel est le dispositif de l’arrêté?

Sur le plan de la forme, l’arrêté, comme le décret, comporte à la fois des visas, rappelant les textes qui le fondent, et un dispositif précisant le contenu de l’acte et ses effets juridiques. Ce dispositif se présente en principe, mais ce n’est pas une obligation, en un ou plusieurs articles.

LIRE AUSSI:   Qui a invente la carte de credit?

Quelle est la portée d’un arrêté?

Ce dispositif se présente en principe, mais ce n’est pas une obligation, en un ou plusieurs articles. Dans la hiérarchie des normes, l’arrêté est inférieur au décret. Comme c’est le cas pour le décret, la portée de l’arrêté peut être variable.

Quel est l’arrêté du président de la République?

L’arrêté est un acte émanant d’une autorité administrative autre que le président de la République ou le Premier ministre. L’arrête peut émaner des ministres, des préfets, des maires, des présidents de conseil départemental ou de conseil régional, mais aussi du président de la République et du Premier ministre pour organiser leurs services.