Qui a gagner le biathlon?

Qui a gagner le biathlon?

Relais mixte d’Oberhof : la France finit par décrocher un podium, la Norvège vainqueur.

Qui a gagné la poursuite homme en biathlon?

Biathlon : Quentin Fillon Maillet s’impose sur la poursuite d’Oberhof et prend le dossard jaune. Le Français a remporté sa troisième poursuite d’affilée, dimanche. Il reprend du même coup la tête du classement général à Emilien Jacquelin, passé à côté de sa course. Le patron, c’est lui.

Qui a gagné la mass start homme aujourd’hui?

Émilien Jacquelin a remporté la mass start du Grand-Bornand, dimanche, devant Quentin Fillon Maillet. Vainqueur en solitaire, le double champion du monde de poursuite en profite pour ravir à son compatriote le dossard jaune de leader de la Coupe du monde.

Qui a gagné la poursuite femme biathlon?

LIRE AUSSI:   Comment entretenir les patins?

Poursuite femmes d’Oberhof : Roeiseland imprenable, les Françaises au pied du podium. Marte Olsbu Roeiseland a fait la course en tête sur la poursuite d’Oberhof (Allemagne). Elle accroît son avance au classement général de la Coupe du Monde.

Qui est le meilleur biathlète du monde?

Le biathlète le plus titré et le plus médaillé des championnats du monde est Ole Einar Bjørndalen qui totalise vingt titres (dont onze individuels) et quarante-cinq médailles. Lors des Mondiaux 2020, Martin Fourcade égale Bjørndalen en termes de titres individuels, avec lui aussi onze médailles d’or.

Qui a gagné la mass start femme aujourd’hui?

Après sa seconde place lors de la poursuite, samedi, Julia Simon s’est offert un nouveau podium, ce dimanche, à l’occasion de la première mass-start de la saison. Encore une fois, la Française a terminé juste derrière la Suédoise Elvira Oeberg, qui glane un nouveau succès en Coupe du monde.

Quels sont les sports du biathlon?

LIRE AUSSI:   Comment connecter mon casque Xbox One?

Le biathlon allie le ski de fond sur un circuit à parcourir plusieurs fois et le tir à la carabine effectué à chaque tour sur cinq cibles situées à une distance de 50 mètres et dans deux positions : couché et debout. Les cibles ont un diamètre de 45 mm pour le tir couché et de 115 mm pour le tir debout.