Qui Peut-on parrainer?

Vous (la personne qui souhaite parrainer) n’avez pas de proche parent vivant que vous pourriez parrainer à la place, comme : un époux ou une épouse. un conjoint ou une conjointe de fait. un partenaire conjugal ou une partenaire conjugale.

Qui peut parrainer son conjoint au Canada?

Vous pouvez parrainer votre époux, votre conjoint de fait ou vos enfants afin qu’ils vivent au Canada si vous êtes : un citoyen canadien. une personne inscrite en tant qu’Indien au Canada au titre de la Loi sur les Indiens du Canada. un résident permanent.

Comment parrainer les membres de votre famille au Canada?

S’ils deviennent résidents permanents du Canada, les membres de votre famille peuvent vivre, étudier et travailler au Canada. Vous pouvez parrainer certains membres de votre famille pour les faire venir au Canada si vous avez au moins 18 ans et êtes : un citoyen canadien;

LIRE AUSSI:   Quels sont les enjeux de la politique de marque?

Pourquoi ne pas parrainer votre conjoint ou votre partenaire?

Vous pourriez ne pas avoir le droit de parrainer votre époux, votre conjoint de fait ou votre partenaire si : vous avez été parrainé en tant qu’époux, conjoint de fait ou partenaire et vous êtes devenu résident permanent il y a moins de cinq ans ;

Comment répondre aux exigences du Québec en matière de parrainage aux fins d’immigration?

Vous devez répondre aux exigences du Québec en matière de parrainage aux fins d’immigration une fois que nous vous avons approuvé comme répondant. Vous devez également signer un engagement avec la province de Québec. Le ministère du Québec chargé de l’immigration évaluera votre revenu.

Comment remplir un formulaire de parrainage?

Lorsque vous présentez une demande, vous devez remplir et signer le formulaire qui comprend l’engagement et l’entente de parrainage. Dans la plupart des cas, il n’y a pas d’exigence de revenu pour parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire ou votre enfant à charge.

Qui peut soumettre une demande de parrainage de réfugiés?

Les personnes ou groupes suivants peuvent parrainer un réfugié : Signataire d’entente de parrainage : Groupe ayant signé une entente officielle avec le Ministère pour parrainer un réfugié. Répondant communautaire : Organisation, association ou société installée dans la localité où doit s’établir le réfugié.

Qui est le requérant principal?

Personne qui présente une demande d’immigration. Personne qui présente une demande d’immigration.

Vous pourriez ne pas avoir le droit de parrainer votre époux, votre conjoint de fait ou votre partenaire si : vous avez été parrainé en tant qu’époux, conjoint de fait ou partenaire et vous êtes devenu résident permanent il y a moins de cinq ans ;

Pourquoi ne pas parrainer votre époux?

Vous pourriez ne pas avoir le droit de parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire ou votre enfant si : vous avez déjà présenté une demande de parrainage pour l’époux, le conjoint de fait, le partenaire ou l’enfant à charge que vous voulez parrainer actuellement et une décision sur cette demande n’a pas été encore rendue;

LIRE AUSSI:   Comment rechauffer les haricots verts?

Comment parrainer quelqu’un?

Voici les étapes à suivre pour parrainer quelqu’un : 1 : Vous devez partager votre code de parrainage à votre filleul. Pour trouver ce code, il faut se rendre vos paramètres sur l’application. Sélectionnez l’onglet « Parrainer un ami »

Quelle est la personne que vous Parrainez?

La personne que vous parrainez doit signer un engagement selon lequel elle fera les efforts nécessaires pour répondre à ses propres besoins. Les enfants à charge de moins de 19 ans n’ont pas besoin de signer cette entente.