Comment afficher les revisions dans Word?

Comment afficher les révisions dans Word?

Afficher toutes les modifications en ligne Sous l’onglet Révision, allez à Suivi. Sélectionnez Afficher les marques. Pointer sur bulles et sélectionner Afficher toutes les révisions dans le texte.

Comment accepter une correction dans Word?

Accepter ou refuser les modifications une par une

  1. Cliquez ou appuyez au début du document.
  2. Sous l’onglet Révision, sélectionnez Accepter ou Refuser. Lorsque vous acceptez ou refusez des modifications, Word passe à la modification suivante.
  3. Répétez l’examen jusqu’à examiner toutes les modifications dans votre document.

Comment désactiver le correcteur d’orthographe dans Word?

Activer et désactiver le correcteur d’orthographe Word : mode d’emploi 1 Voici comment (dés)activer le correcteur d’orthographe dans Word. 2 Appliquer les suggestions de correction de Word. 3 Vérifier manuellement l’orthographe et la grammaire. 4 Activer le correcteur d’orthographe automatique dans les anciennes versions de Word.

LIRE AUSSI:   Comment enlever les traces jaunes de cigarettes sur les doigts?

Comment activer le correcteur d’orthographe dans les anciennes versions de Word?

Activer le correcteur d’orthographe automatique dans les anciennes versions de Word Depuis plusieurs versions, Word fait apparaître dans la barre d’état située au bas de la fenêtre une icône qui indique l’état du correcteur d’orthographe.

Comment désactiver la vérification orthographique?

Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l’orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l’orthographe en cours de frappe.

Comment rédiger une correction?

Supprimez les erreurs, effacez des mots ou des pans de phrase entiers, et rédigez directement vos corrections dans le document. À gauche de la ligne sur laquelle une correction a été appliquée, un trait rouge devrait apparaître. Il permet au correcteur de visualiser l’emplacement des corrections appliquées.