Comment ajouter un sachet de the a votre prochaine tasse de the?

Comment ajouter un sachet de thé à votre prochaine tasse de thé?

Conservez vos sachets de thé utilisés et ajoutez-en un à votre prochaine tasse de thé. Même si un sachet de thé déjà utilisé n’a pas la même force qu’un nouveau sachet, si vous en combinez deux, le goût sera tout aussi fort. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez bien sûr en ajouter un troisième.

Quel est le secret de la bonne préparation du thé?

C’est un des secrets de la réussite d’une bonne préparation du thé. Une eau trop chaude va brûler votre palais et les feuilles de thé, vous obtiendrez donc un liquide amer et désagréable. Ah, et non, une eau bouillie puis refroidie à température n’est pas recevable non plus.

Comment procéder à la préparation du thé?

Avant, ma préparation du thé consistait à vérifier que ma bouilloire contenait encore assez d’eau, appuyer sur le bouton, attendre qu’elle s’éteigne, mettre un sachet dans une tasse, y verser de l’eau bouillante dessus et attendre un certain temps (et parfois oublier) puis retirer le sachet. Oui, mais ça, c’était avant.

LIRE AUSSI:   Quand on marche sur la pointe des pieds?

Comment utiliser des sachets de thé dans votre maison?

Vous pouvez utiliser des sachets de thé dans les armoires, les garde-manger, et dans tous les endroits où elles peuvent entrer dans votre maison. Elles y réfléchiront à 2 fois avant de rentrer. Pour une protection maximale, imprégnez les sachets avec de l’huile essentielle de menthe poivrée.

Comment tremper vos plats dans l’eau chaude?

Faites tremper vos plats dans de l’eau chaude avec 2 sachets de thé déjà utilisés. Cela neutralise la graisse sans avoir à appliquer de produits chimiques agressifs. Le thé est aussi parfait pour désincruster la nourriture collée sur les plats sans avoir besoin de gratter sans fin.

Quelle est la meilleure astuce pour avoir des sachets de thé usagés?

Une bonne astuce est d’avoir toujours dans son frigo quelques sachets de thé usagés, pour pallier toute urgence.