Table des matières
Comment bénéficier de soins médicaux sur un bateau de croisière?
Pour les petits et gros bobos, il vous sera toujours possible de bénéficier de soins médicaux dignes de ce nom sur un bateau de croisière. La sécurité des passagers fait partie des priorités des compagnies. Un corps médical compétent (un ou plusieurs médecins et des infirmières) est toujours présent à bord des grands bateaux de croisière.
Est-ce que l’idée d’une croisière est une priorité des mamans?
En général, l’idée d’une croisière ne fait pas partie des priorités des futures mamans, mais si vous décidez de vous offrir un petit tour au large, vous devez savoir que les médecins de navires ne sont pas spécifiquement qualifiés pour l’accouchement, et le matériel pour accueillir bébé généralement absent (couveuse…).
Quelle est la priorité des compagnies de croisière?
La sécurité des passagers fait partie des priorités des compagnies. Un corps médical compétent (un ou plusieurs médecins et des infirmières) est toujours présent à bord des grands bateaux de croisière. Cela ne vous dispensera pas pour autant d’emporter dans vos bagages une trousse à pharmacie pour des problèmes de santé mineurs.
Quelle est la direction de la croisière?
Elle est organisée par le Directeur de croisière qui est en charge du divertissement des croisiéristes. Dans le cadre des Voyages d’exception, il faut compter sur un Directeur de croisière supplémentaire. C’est un référent essentiel pour les passagers !
https://www.youtube.com/watch?v=HQh3-KOPbPQ
Quel est le salaire brut moyen de la croisière?
Le salaire brut moyen tourne aux alentours des 1.742 euros par mois. Peter Wild, du bureau d’études: “L’industrie de la croisière paye normalement des salaires en ligne avec les salaires en vigueur dans les pays où sont recrutés les employés. Selon les normes locales, les salaires sont même un peu au-dessus de la moyenne.â€
Quel est le barème de salaires dans la croisière?
Il n’y a pas de barème de salaires dans l’industrie de la croisière. Les revenus dépendent de la compagnie, du bateau et bien entendu du poste.
Quel est le salaire d’un capitaine de croisière?
Le salaire d’un capitaine de croisière varie entre 4.500 et 7.600 dollars (entre 5.793 et 9.784 euros) par mois. Un petit incident n’est jamais impossible à bord d’un navire aussi gigantesque. C’est pourquoi une équipe technique est également mise sur pied, regroupant des mécaniciens, des électriciens,…