Table des matières
Comment blanchir ses aisselles rapidement?
Faites une pâte épaisse en mélangeant du bicarbonate de soude et de l’eau (ou du jus de citron, tout aussi efficace). Appliquez et massez ce mélange sous vos aisselles, puis laissez agir 10 minutes avant de rincez. Saupoudrez du talc ou de la levure sur vos aisselles pour un effet encore plus éclatant.
Comment enlever les traces sous les aisselles?
Comment faire
- Mettez une cuillère à café de liquide vaisselle directement sur la tache.
- Ajoutez deux cuillères à café d’eau oxygénée.
- Saupoudrez du bicarbonate de soude sur la tache.
- Avec une brosse, frottez le mélange directement sur la tache pendant quelques minutes.
- Laissez agir pendant 1 à 2 heures.
Comment lutter contre les irritations des aisselles?
Souvent, les irritations des aisselles proviennent de bactéries ou d’infections fongiques. En vous lavant à l’eau savonneuse, vous pouvez empêcher la situation d’empirer. Appliquez une compresse froide. Posez une poche de glace ou une serviette humide contre la zone irritée.
Quels remèdes pour blanchir les aisselles?
Remèdes maison pour blanchir les aisselles. Le yaourt : le yaourt est l’un des meilleurs remèdes naturels pour éliminer les taches sous les aisselles. Avant de vous doucher, appliquez une cuillère de yaourt sous chacune de vos aisselles et laissez agir 20 minutes. Puis, rincez abondamment à l’eau tiède.
Comment nettoyer vos aisselles?
Frottez doucement la zone des aisselles avec de l’huile de ricin pendant environ cinq minutes. Douche comme d’habitude. Utilisez de l’huile de ricin tous les jours pour alléger les aisselles. L’huile de ricin absorbe toutes les impuretés présentes sur votre peau et nettoie même vos pores.
Comment lavez-vous les aisselles tous les jours?
Lavez-vous les aisselles tous les jours. Toutes les zones chaudes et humides de votre corps avec une mauvaise circulation de l’air peuvent amener à un développement des bactéries . Puisque les aisselles en font partie, vous pourriez aussi y développer des irritations.