Table des matières
Comment brosser ses cheveux avec des extensions?
Maintenez fortement vos extensions de cheveux à mi-longueur puis brossez tranquillement en commençant par la pointe et en remontant jusqu’à la limite des points de fixation. Utilisez de préférence une brosse pour les cheveux raides et un gros peigne (africain ou autre) pour les cheveux frisés.
Comment bien entretenir ses extensions à clip?
2) Comment laver mes extensions à clips?
- Verser quelques gouttes de shampooing doux dans un récipient rempli d’eau tiède.
- Fermez tous les clips.
- Placez les extensions dans le même sens.
- Tenez les bandes par les clips et plongez-les dans le récipient.
Comment laver extension adhésive?
Pour un entretien correct de votre extension adhesive, vous devez effectuer un lavage au moins une fois par semaine. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un shampooing ainsi qu’un après-shampooing adaptés, tout en évitant de frotter les mèches.
Comment utiliser les extensions sur mon ordinateur?
Pour utiliser vos extensions sur n’importe quel ordinateur, connectez-vous à Chrome. À droite de la barre d’adresse, recherchez les icônes des extensions. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Faites glisser l’icône de l’extension vers son nouvel emplacement. Effectuez un clic droit sur l’icône.
Comment réactiver l’extension sur tous les sites?
Si vous fermez l’onglet ou la fenêtre, vous devrez cliquer sur l’extension pour la réactiver. Sur [site actuel] : permet à l’extension de lire et de modifier automatiquement les données du site actuel. Sur tous les sites : permet à l’extension de lire et de modifier automatiquement les données sur tous les sites.
Comment modifier les autorisations pour les extensions?
Certaines extensions nécessitent une autorisation pour lire et modifier les données de sites. Vous pouvez à tout moment modifier les autorisations accordées à vos extensions. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Extensions .
Comment modifier l’accès au site de l’extension?
Autoriser l’accès au site : sur l’extension, cliquez sur Détails. À côté de l’option « Autorisez cette extension à lire et à modifier toutes vos données sur les sites Web que vous consultez », modifiez l’accès au site de l’extension en cliquant sur En cas de clic, Sur des sites spécifiques ou Sur tous les sites.