Comment calculer le taux de reiteration?

Comment calculer le taux de réitération?

L’indicateur de réitération correspond à la somme des clients qui ont eu plus de 1 ticket sur les dix derniers jours glissants. Idéalement je souhaiterai pouvoir avoir l’évolution de cet indicateur en nombre mais aussi en \% du volumes global de clients ayant créé un ticket sur ces 10 derniers jours glissants.

Qu’est-ce que la réitération?

Réitérer, c’est réaffirmer le contenu d’un acte juridique lorsque, en vertu d’une Loi, d’un acte administratif ou en application des termes d’une convention pour qu’il soit efficace, un acte doit être repris, sous une autre forme, ou doit être confirmé devant une autorité qui doit l’homologuer.

Comment éviter la réitération?

Diminuer les coûts de gestion : le nombre de contacts entrants diminue rapidement grâce à une meilleure qualité des réponses apportées. Il est donc parfois plus rentable de passer un peu plus de temps à traiter la demande pour éviter la réitération que de traiter une seconde demande sur le même sujet.

LIRE AUSSI:   Quel type de douleur polyarthrite rhumatoide?

Quelle est la définition de la résolution?

La résolution est ce qui lie la définition à la taille. Cela correspond à la quantité de pixels qu’il y a sur une surface donnée. Par convention, cette valeur s’exprime en ppp (point ou pixel par pouce) traduit en Anglais par dpi (dot per inch).

Quel est le délai d’appel et les formalités?

Délais d’appel et formalités Le délai d’appel qui est une voie ordinaire de recours est d’un mois en matière contentieuse et de quinze jours en matière gracieuse (article 538 du Code de procédure civile). Le délai court à compter de la notification du jugement.

Quelle est la résolution d’une image?

La taille correspond elle à la largeur et hauteur de votre image à l’impression. Elle s’exprime donc en cm ou en pouces. La résolution est ce qui lie la définition à la taille. Cela correspond à la quantité de pixels qu’il y a sur une surface donnée.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la reassurance?

Quelle est la résolution d’Image prévue pour l’affichage?

Elle n’a par contre aucun intérêt dans le cas d’images destinées à l’affichage sur un écran. Pour autant, de nombreux amateurs de photographie continuent malgré tout de soutenir qu’une image prévue pour être visualisée sur un écran doit avoir une résolution de 72 dpi.