Comment calmer la douleur apres une operation de hernie inguinale?

Comment calmer la douleur après une opération de hernie inguinale?

Afin de calmer la douleur après une opération de hernie inguinale, il sera nécessaire que la personne consomme les analgésiques et les anti-inflammatoires prescrits par le médecin. Si la douleur devient qualifiée de sévère, il est important de contacter le médecin, de détailler le symptôme et de suivre ses recommandations.

Comment se produit la hernie inguinale?

La hernie inguinale se produit lorsque, en raison d’une blessure ou d’une faiblesse de la paroi abdominale, les organes de cette région laissent une bosse visible. Il existe deux types de hernie inguinale, directe et indirecte, et les deux affections incluent la chirurgie comme seule alternative de traitement.

Quel exercice physique après l’opération d’une hernie?

LIRE AUSSI:   Comment Localiser un iPhone vole et eteint?

Sport et exercice physique après l’opération d’une hernie Après l’opération, vous pouvez manger et boire comme vous le faites normalement. L’exercice physique est bon puisqu’il stimule la circulation sanguine.

Comment rester dans la clinique après l’opération?

Directement après l’opération. Après l’opération, vous pouvez quittez la clinique et retourner à votre hôtel. La première phase de récupération commence ici car vous avez besoin de beaucoup de repos. Selon les conseils du chirurgien, vous resterez dans un hôtel plusieurs nuits supplémentaires (une à cinq nuits).

Pourquoi le gonflement après l’enlèvement de la hernie?

Mais si le gonflement après l’enlèvement de la hernie a commencé à se développer pas immédiatement après l’opération, et plus tard, pendant la période de réadaptation, il est nécessaire de contacter d’urgence le médecin. En fait, l’œdème est une violation de l’écoulement de la lymphe ou du sang veineux.

Comment fonctionne l’enlèvement de la hernie inguinale?

L’opération est effectuée et le patient entre dans la période de rééducation. Mais la température qui est apparue après l’enlèvement de la hernie inguinale est toujours un symptôme désagréable, capable de dire qu’une infection est entrée dans le corps du patient, ce qui a déclenché le processus d’inflammation, et éventuellement la suppuration.