Comment changer son nom a la CPAM?

Comment changer son nom à la CPAM?

Vous pouvez déclarer votre changement de nom depuis votre compte (rubrique « Mes démarches »). Vous pouvez également déclarer ce changement depuis l’application ameli pour smartphone et tablette, disponible sur l’App Store et Google Play.

Comment se rattacher à la CPAM?

Bonjour, vous devez télécharger et imprimer le formulaire 750 « demande de mutation » sur le site Ameli dans les formulaires et fournir une copie de votre pièce d’identité et votre rib. Adressez le tout à la Cpam de votre département.

Quels changements pourront être déclarés à la sécurité sociale?

Certains changements dans votre situation personnelle pourront être déclarés à la Sécurité sociale en ligne, directement sur le site crée par l’Assurance maladie, sur la page changement de situation d’Ameli.fr. Il s’agira par exemple des cas de : changement de coordonnées bancaires.

LIRE AUSSI:   Quelle quantite de cigarettes Peut-on ramener du Luxembourg en Belgique?

Comment mettre à jour une carte de sécurité sociale pour un enfant?

Si la mise à jour d’une carte de Sécurité Sociale pour un enfant, vous devez fournir une adoption définitive décret avec le nouveau nom, une ordonnance du tribunal autorisant le changement de nom, ou d’une modification de certificat de naissance avec le nouveau nom. @@Apporter la preuve de votre identité.

Comment déclarer une nouvelle adresse à la sécurité sociale?

Déclarer une nouvelle adresse à la Sécurité sociale : Vous devrez déclarer votre nouvelle adresse à la Sécurité sociale de plusieurs façons : via votre compte en ligne Ameli.fr, dans la rubrique « mes démarches » ; par téléphone en composant le 36 46 ;

Quels sont les documents acceptés pour obtenir votre numéro de sécurité sociale?

Quels sont les documents acceptés pour obtenir votre numéro de sécurité sociale? Pièces d’identité. carte nationale d’identité ; passeport ; le titre de séjour (notamment la carte de séjour, la carte de séjour temporaire, la carte de résident, le certificat de résidence de ressortissant algérien). Pièces d’état civil