Comment chasser les blattes naturellement?

Comment chasser les blattes naturellement?

Pour des remèdes naturels, mettez du vinaigre blanc dans les coins et les fissures pour les dissuader de s’y installer, ou piégez-les avec du bicarbonate de soude qui les déshydratera s’ils en avalent. Sachez également que les blattes ont une capacité d’adaptation très forte aux insecticides.

Quelle odeur repousse les blattes?

C’est le cas de l’odeur du vinaigre blanc ou de l’huile essentielle d’eucalyptus. Leurs odeurs répulsives éloignent les blattes germaniques. Il ne faut donc pas hésiter à en déposer quelques gouttes au fond des placards ou dans les angles de chaque pièce. Autre option : le bicarbonate de soude.

Comment éviter l’utilisation d’acide borique?

Enfin, les femmes enceintes ou allaitantes, les femmes n’utilisant pas de moyen de contraception depuis plus d’un mois ainsi que les hommes en période de puberté doivent également faire attention à leur utilisation d’acide borique. Celle-ci doit être limitée à des produits qui n’en contiennent pas plus de 0,2mg équivalent bore/kg/j.

LIRE AUSSI:   Pourquoi le pacte de Non-agression?

Comment utiliser l’acide borique contre les moisissures?

L’acide borique contre les moisissures Vêtements, moquette, canapé, enlevez les traces de moisissure grâce à cet acide : en proportion de deux tasses d’acide pour deux litres d’eau pour un vêtement, une demi-tasse d’acide pour deux tasses d’eau chaude pour une tache sur votre moquette ou canapé. L’acide borique : dans le slime

Comment utiliser l’acide borique pour traiter le pied d’athlète?

Un peu de poudre de cet acide dans vos chaussettes ou vos bas peut aider à éliminer les infections légères et à soulager les démangeaisons associées au pied d’athlète. Une petite astuce en plus : l’acide borique peut également neutraliser les odeurs de pied. Pourquoi son utilisation est-elle efficace pour traiter le pied d’athlète?

Quelle est la substance douce de l’acide borique?

La substance douce de l’acide borique fera que les insectes le mangeront et le transporteront vers les nids pour partager la nourriture avec les autres insectes. Ce processus les conduira eux-mêmes à exterminer leur propre colonie qui infecte votre foyer.