Comment choisir la couleur de vos cheveux?

Comment choisir la couleur de vos cheveux?

Une fois que vous savez si vous allez décolorer ou pas, il faut choisir la bonne couleur selon la bonne base. Si vos cheveux sont oranges, commencez par du rouge ou du rose foncé. S’ils sont très jaunes, méfiez-vous des bleus et des violets. Pourquoi? Parce qu’il faut éviter de mélanger des pigments trop éloignés.

Comment colorer vos cheveux avec une coloration naturelle?

Si votre teinte naturelle est plus claire que votre couleur, si vous avez une coloration noire par exemple, vous pouvez utiliser une coloration semi-permanente ou coloration directe en racine pour la transition. De cette façon, les racines seront moins visibles, et vous pourrez laisser repousser vos cheveux tout en coupant au fur et à mesure.

Quelle couleur choisir pour vos cheveux foncés?

Sur une base naturelle – vous aurez plus de choix qu’avec des cheveux foncés, et vous pourrez réussir un certain nombre de couleurs sans décolorer. Pour les pastels et les couleur très vives ou très claires cependant, il faudra décolorer.

LIRE AUSSI:   Quelle taille de soutif a 14 ans?

Comment retirer la teinture rouge de vos cheveux?

Laura Martin, cosmétologue agréée, nous conseille : « le vinaigre peut ternir la couleur en fonction du type de teinture, mais il ne la retire en général pas complètement. Ne retirez cependant pas de teinture rouge de vos cheveux avec du vinaigre !

Gloss, balayage, 2-en-1 ou même tie & dye, votre salon Jean Louis David est à votre écoute pour réaliser la couleur dont vous rêvez. Les conseils de professionnels sont indispensables pour être certaine de choisir la couleur qui vous correspond le mieux tout en préservant la santé de vos cheveux.

Comment maintenir une coloration éclatante à domicile?

En complément, pour maintenir une coloration éclatante, adoptez le rituel Go Color à domicile. Avec les trois soins de la gamme, prolongez votre coloration et intensifiez vos reflets au quotidien.

Comment changer de couleur de cheveux?

D’ailleurs, votre coiffeur est aussi là pour vous expliquer quelles vont être les étapes avant d’obtenir votre nouvelle coloration. Pour changer de couleur de cheveux, vos longueurs doivent être en pleine santé. Veillez à les entretenir en coupant vos pointes régulièrement.

LIRE AUSSI:   Quand la fertilite decroche?

Combien de tonalités Avez-vous mis sur votre coloration naturelle?

Misez sur des tonalités un à trois tons plus clairs ou plus foncés que votre couleur naturelle, jamais plus sous peine de voir vos longueurs s’abîmer rapidement. D’ailleurs, votre coiffeur est aussi là pour vous expliquer quelles vont être les étapes avant d’obtenir votre nouvelle coloration.