Comment concilier famille et belle-famille?
Couple et belle-famille : 6 conseils pour que ça marche !
- 1 – Mettre son conjoint à l’aise.
- 2 – Ne pas critiquer sa belle-famille.
- 3 – Respecter les différences de chacun.
- 4 – Ne pas mettre son conjoint en porte-à-faux.
- 5 – Ne pas se forcer si ça coince.
- 6 – Faire des efforts pour les grandes occasions.
Comment faire quand on ne s’entend pas avec sa Belle-mère?
Si votre belle-mère n’est même pas capable de discuter calmement du problème sans se disputer, demandez à votre autre moitié de lui parler et de la calmer pour que vous puissiez communiquer avec elle. Il est possible que le fait de vous parler de ses problèmes la mette mal à l’aise X Source de recherche .
Pourquoi parler aux beaux-parents de son ex?
Parler aux parents de son ex n’est pas une bonne idée si…. Beaucoup de personne, et nous le verrons dans la suite de cet article, considèrent qu’il faut garder contact avec les beaux-parents après la séparation. Néanmoins, dans certains cas de figure, prendre de la distance avec la belle-famille est préférable.
Comment aimer vos beaux-parents?
Si vous avez une situation difficile avec vos beaux-parents, avant d’agir de façon inappropriée, vous devriez penser à aimer votre partenaire. Il est nécessaire de prendre soin des mots dans les moments de colère, parce que rompre les liens avec la belle famille, indirectement blesse le mari ou la femme.
Comment vivre avec vos beaux-parents?
Tant que vous vivrez en couple, votre relation avec vos beaux-parents est inévitable : ils sont les parents de la personne que vous aimez et, par conséquent, seront toujours présents dans votre vie, que vous le vouliez ou non.
Est-ce que la relation entre les beaux-parents est facile?
La relation entre un membre du couple, ou les deux, et les beaux-parents (belles-mères, beaux-parents, beaux-frères, etc.) n’est pas toujours facile. Ils mélangent des sentiments mitigés et la jalousie, l’envie et le ressentiment sont souvent à la base des discussions.