Comment consommer les graines de tournesols?

Comment consommer les graines de tournesols?

Pour consommer des graines de tournesol, rien de plus simple !…On peut parsemer des graines de tournesol partout :

  1. Dans une salade de fruits.
  2. Dans une salade composée.
  3. Dans une salade verte.
  4. Dans un plat de viande ou des légumes cuits.
  5. Dans un smoothie avant de le mixer.

Comment sale des graine de tournesol?

Si vous aimez les graines de tournesol salées, saupoudrez-les avec du sel, pendant qu’elles sont encore sur la plaque à four. Pour relever le gout, vous pouvez ajouter aux graines chaudes environ une cuillerée à café de beurre et mélanger le tout X Source de recherche !

Quelle variété de graines de tournesol sont bonnes pour les oiseaux?

L’autre variété commune de graines de tournesol, le tournesol rayé, a une coquille beaucoup plus épaisse et les oiseaux au bec plus petit ou plus mou auront du mal à les ouvrir Les graines de tournesol noires sont-elles bonnes pour les oiseaux?

LIRE AUSSI:   Quelle est la geographie du Bengale-Occidental?

Comment placer une graine de tournesol dans votre bouche?

Placez une graine de tournesol dans votre bouche. Commencez avec une seulement, afin de bien assimiler la technique. Déplacez la graine sur le côté de votre bouche. Il est plus facile de craquer la graine sur le côté de la bouche que sur le devant. Placez la graine entre vos dents. Utilisez votre langue pour la mettre au bon endroit .

Comment consommer le sel de tournesol?

Consultez votre médecin pour être sûr que vous pouvez consommer 110 mg de sel (la quantité d’une grosse portion de graines) plusieurs fois par jour. Vérifiez l’étiquette des informations nutritives sur l’emballage de vos graines de tournesol. wikiHow est un wiki, ce qui veut dire que de nombreux articles sont rédigés par plusieurs auteurs (es).

Comment stocker les graines dans vos joues?

Plus pouvez stocker de graines dans vos joues, mieux c’est. Déplacez les graines vers une joue seulement. Elles doivent toutes être dans la même joue, afin que vous puissiez les contrôler. Déplacez une graine de l’autre côté de votre bouche. Utilisez votre langue pour la déplacer vers l’autre joue. Croquez la coque.