Comment envoyer un colis Australie?

Comment envoyer un colis Australie?

Chronopost met tout en oeuvre pour envoyer vos colis en Australie dans les meilleures conditions. Avec Chrono Express, vous avez l’assurance d’une livraison rapide et effectuée en toute sécurité sur l’ensemble de ce vaste territoire situé à plus de 16000 km de la France.

Comment envoyer du vin en Australie?

La Poste vous propose deux transporteurs aux services intéressants : Colissimo pour les envois classiques et Chronopost pour les envois express. Colissimo peut livrer votre bon vin de France en Australie en 5 à 9 jours *. Avec Chronopost, il faut compter seulement 2 à 6 jours * de transport.

Quels sont les produits non autorisés pour un envoi de colis en australe?

Une petite liste des produits non autorisés pour un envoi de colis en Australie : Vous l’aurez compris, adieu le saucisson d’Auvergne, le foie gras, le pâté, le fromage et les confitures de maman dans votre colis pour l’Australie !

LIRE AUSSI:   Quelle sont les immobilisations?

Quels sont les produits alimentaires non autorisés pour l’Australie?

Les produits alimentaires non autorisés dans un colis pour l’Australie. À l’approche de Noël, vous vous doutez bien que recevoir un colis en Australie en provenance de France avec de bons produits français ça en fait saliver plus d’un ! Saucisson, foie gras et vin !

Combien de cigarettes vous emmenez en Australie?

Si vous avez plus de 18 ans, vous pouvez emmener avec vous en Australie jusqu’à 50 cigarettes ou 50g de tabac par personne. Si vous emmenez plus de 50 cigarettes, elles seront soumises à des taxes sur importation en cas de contrôle. Il en va de même pour l’alcool, la franchise étant de 2.25l de boissons alcoolisées.

Combien de temps faut-il pour recevoir un colis vers l’Australie?

Pour les envois standards, La Poste propose un service d’envoi de colis vers l’international. Il est donc très facile d’envoyer votre colis vers l’Australie. Comptez entre 5 à 9 jours pour recevoir votre colis (si la douane ne décide pas d’immobiliser le colis pour une inspection plus profonde)