Comment faire de belles boucles dans les cheveux?

Comment faire de belles boucles dans les cheveux?

Pour avoir de belles boucles, il faut les sécher d’une manière adaptée et utiliser les bons produits : Après le shampooing, démêler avec un peigne à larges dents puis essorer dans une serviette. Mettre la serviette autour des cheveux et effectuer un mouvement de ressort du bas vers le haut pour modeler les boucles.

Comment avoir de belles boucles quand on a les cheveux lisses?

Voici une astuce originale ! Il suffit d’attacher la jambe d’un vieux collant sur la tête, comme un serre-tête, puis d’enrouler chaque mèche autour du collant. Après quelques heures, défaites le nœud du collant et séparez vos cheveux avec les doigts, vos cheveux formeront de jolies boucles.

Comment utiliser un sèche-cheveu pour les cheveux ondulés?

Utilisez un sèche-cheveu pour vous donner des cheveux ondulés ébouriffés ou un fer à boucler pour produire des vagues parfaites dignes des anciennes stars d’Hollywood. Lorsque vos cheveux ont besoin d’un peu plus de volume, choisissez un produit volumisant pour les aider. Préparez vos cheveux.

LIRE AUSSI:   Quand recolter le celeri vert?

Comment éviter les cheveux ondulés sur votre visage?

Les cheveux ondulés conviennent à tous types de visages, à condition d’adopter une coiffure et une longueur de cheveux adaptées. Ainsi, si vous avez le visage rond comme Selena Gomez, évitez les cheveux ondulés sur un carré, sous peine d’arrondir encore plus votre visage, et préférez les ondulations sur cheveux longs ou mi-longs.

Comment faire des tresses simples avec des cheveux mouillés?

Lorsqu’on fait des tresses simples avec des cheveux mouillés et qu’on les garde toute la nuit, on obtient de belles vagues volumineuses à l’apparence tout à fait naturelle. Divisez la section de gauche en trois mèches de taille égale et tressez-la.

Comment protéger vos cheveux de la chaleur?

Sèche-cheveux, lisseur, fer à boucler, etc. La chaleur rend non seulement vos cheveux plus fragiles, mais attaque directement la couche supérieure de la fibre capillaire avant de fragiliser le cheveu. Et en vue de la température extérieure qui frôle les 40 degrés, impossible de s’exposer à la chaleur, même pour embellir sa crinière.