Table des matières
Comment faire du business au Brésil?
Faire du business au Brésil : Rendez-vous, négociation et divertissement
- Les Brésiliens sont souvent en retard.
- Les rendez-vous sont à apprendre au moins une semaine à l’avance et n’arrivez surtout pas à l’improviste à un bureau.
- Evitez tout rendez vous ou toute signature de contrat durant la période du Carnaval.
Quel test pour aller au Brésil?
heures avant l’embarquement ou du type antigénique, effectué dans les 24 (vingt-quatre) heures avant l’embarquement ; Agés de 2 (deux) ans à 12 (douze) ans, qui voyagent non accompagnés, doivent présenter des résultats négatifs ou indétectables de test du type RT-PCR, effectué dans les 72 (soixante-douze) heures avant …
Quel business faire au Brésil?
– les paniers repas ou bons d’achat alimentaire ; – l’assurance-vie ; – la participation aux résultats, exonérée de charges pour l’employeur. Parmi les nombreuses opportunités d’affaires qu’offre le Brésil, ce secteur est à signaler.
Pourquoi implanter son entreprise au Brésil?
L’attrait du Brésil vient principalement de son rang de 7° économie mondiale, un taux de chômage extrêmement bas et un gouvernement brésilien désireux de simplifier les procédures, de réduire l’inflation et d’accroitre le développement économique du pays.
Quelle est la meilleure période pour un voyage au Brésil?
L’hiver, de juin à septembre, n’est jamais très froid et les températures restent plutôt douces. Difficile de définir la meilleure période pour un voyage au Brésil, tant le pays est grand et donc soumis à différents types de climats.
Quel est le certificat d’entrée du Brésil?
Le certificat doit être délivré en portugais, espagnol ou anglais et doit contenir l’identification et la signature du médecin responsable. Pour toute question au sujet de ces conditions d’entrée, de séjour et de sortie du Brésil, il y a lieu de consulter les autorités brésiliennes.
Quelle est la vaccination obligatoire pour les voyageurs brésiliens?
La vaccination est obligatoire pour les voyageurs en provenance notamment de la Bolivie, de la Colombie, de l’Equateur, de la Guyane française, du Pérou et du Venezuela. L’original du certificat de vaccination sera demandé à ces voyageurs à l’entrée sur le territoire brésilien.
Est-ce que le Brésil reste à risque?
Si le nombre d’homicides au Brésil a baissé en 2018 puis en 2019, le pays reste malgré tout un pays à risque : agressions sexuelles et viols sont ainsi en augmentation significative. Les touristes sont régulièrement victimes de vols, parfois avec violences.