Comment faire pousser des auto floraison?
Semez votre graine directement dans son pot final pour éviter le stress du rempotage par la suite. La transplantation pousse les plants dans un état de choc et les plants à autofloraison poussent si vite qu’ils auront du mal à récupérer. Placez une graine dans le trou et couvrez légèrement avec de la terre.
Quel engrais pour l’auto floraison?
Employez un ratio NPK de 5–10–10 ou similaire. Certains nutriments pour variétés à autofloraison contiennent plus de phosphore (5–15–10) et sont aussi très bien adaptés.
Quel est le temps d’attente avant l’apparition des fleurs?
Les plantes occupent à présent plus de 50\% de l’espace de culture, il est alors possible de changer la photopériode pour passer de 18/6h à 12/12h afin de déclencher la floraison. En fonction du type de plante et de la génétique cultivée, Indica ou Sativa, le temps d’attente avant l’apparition des premières fleurs peut fortement varier.
Quels sont les meilleurs engrais pour autofloraison?
Évidemment les meilleurs engrais pour les variétés à autofloraison sont les nouvelles gammes de nutriments spécifique pour les autos. Ces produits sont nouveaux sur le marché. La plupart des cultivateurs ne sont pas trop habitué à eux, mais les cultivateurs en hydroponie et en fibre de coco devaient y jeter un œil.
Est-ce que les autofloraisons ont besoin d’obscurité?
En soit, les autofloraisons n’ont pas besoin d’obscurité, car les Ruderalis sont habitués à la lumière du jour 24 heures sur 24, parfois à l’état sauvage, selon la saison et l’endroit. Ils peuvent être cultivés dans n’importe quel cycle de lumière tant que les conditions sont favorables en termes de température.
Comment différencier la floraison de la plante?
Les différentes saisons permettent à la plante de différencier clairement la période de croissance de celle de floraison selon les heures d’ensoleillement et la période de l’année dans laquelle elle se trouve.