Table des matières
Comment faire sécher des arachides?
Préparation :
- Préchauffer le four 350 °F (175 °C).
- Faites fondre le beurre dans un chaudron à feu moyen. Ajouter les arachides et le miel. Ajouter le sel. Bien mélanger.
- Ajouter le poivre de cayenne. Mélanger.
- Étendre sur une plaque à cuisson et faites cuire pendant 30 minutes.
- Se conserve dans un contenant hermétique!
Comment enlever la peau de l’arachide?
Au début, faites tremper la cacahuète dans l’eau chaude pendant 10-20 minutes. Ensuite, placez la cacahuète dans la trémie. Le joint en caoutchouc de la machine à éplucher épluchera la cacahuète par frottement. Et le dispositif de séparation séparera la peau et l’écrou automatiquement.
Comment décortiquer les arachides?
Tournant cacahuètes frottez les uns contre les autres jusqu’à ce que les coquilles soient ouvertes et que les grains tombent. Le arachides décortiquées sont à nouveau nettoyés pour éliminer les corps étrangers. Compte tenu de cela, comment décortiquez-vous les arachides dans une machine?
Comment nourrir la cacahuète?
C’est sous terre que se développent les petites graines de cette plante qui a besoin de beaucoup de chaleur pour grandir. En alimentaire, on utilise beaucoup l’huile d’arachide, le beurre de cacahuète et la cacahuète décortiquée.
Comment obtenir des cacahuètes grillées?
Pour obtenir des cacahuètes grillées, je conseille de les préparer non avec de l’eau mais un peu d’huile végétale. J’utilise environ 200 grammes de cacahuètes, avec une cuillère à soupe d’huile végétale et une demi cuillère à café de sel fin. Tout d’abord, mettre les cacahuètes dans un récipient.
Comment griller des cacahuètes dans une poêle?
La première chose à faire, pendant que vous préparez le reste de la recette, est de préchauffer le four à 180 ºC pour qu’il se chauffe et pour que vous puissiez griller vos cacahuètes plus vite. Vous pouvez aussi choisir de griller des cacahuètes dans une poêle.
Comment conserver des cacahuètes en coques?
Si vous optez pour des cacahuètes en coques, elles se conserveront parfaitement durant plusieurs mois au sec et à l’abri de la chaleur. Décortiquées, elles peuvent être placées dans un récipient hermétique puis stockées au sec et à l’abri de la lumière entre 3 et 6 mois.